Le mode protégé de Flash Player pour Firefox
Résolu
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello,
Je voudrais proposer une astuce concernant le nouveau mode protégé de Flash Player pour Firefox qui cause beaucoup de problème.
//
Depuis la mise à jour de Flash Player 11.3, un mode protégé a été ajouté comme nouvelle fonctionnalité de sécurité pour Firefox 4.0 et plus sur Windows Vista et supérieur. Cette amélioration de sécurité est conçu pour limiter l'impact des attaques lancées à partir de contenu Flash malveillant.
Si le contenu Flash ne s'affiche pas, YouTube erreurs d'affichage tels que "Une erreur s'est produite S'il vous plaît réessayer plus tard.», ou Flash Player bloque de manière aléatoire.
Voici la première solution, si vous avec RealPlayer
Veuillez désactiver l'enregistrement navigateur plug-in RealPlayer.
* Lancez RealPlayer
* Cliquez sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisissez Préférences.
* Choisissez Téléchargement et enregistrement à partir du panneau de gauche
* Décochez la case "Activer le téléchargement Web et d'enregistrement pour ces navigateurs installés"
* Cliquez sur OK et fermez RealPlayer
* Redémarrez Firefox
Deuxième solution, si RealPlayer n'est pas installé
1. Quittez Firefox
2. Cliquez sur Démarrer> Exécuter
3. Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox.exe-p
4. Cliquez sur Continuer en mode sans échec
5. Essayez de reproduire le problème
Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, s'il vous plaît essayer de l'isoler jusqu'à un individu plug-in.
1. Quittez Firefox
2. Re-lancement de Firefox
3. Cliquez sur Firefox> Add-ons> Extensions
4. Cliquez sur Désactiver dans l'ensemble de vos extensions
5. Essayez de reproduire le problème, tout en permettant à chacun d'extension jusqu'à ce que vous pouvez reproduire le problème
- Si le problème persiste en mode sans échec-Mode, s'il vous plaît continuer avec les étapes ci-dessous:
Note : Certains utilisateurs ont indiqué que les interpellations au hasard s'écraser lors de l'apurement de leur Firefox profil. Cette étape vous permettra de tester temporairement avec un ensemble propre de Firefox préférences, sans perdre vos préférences.
* Quittez Firefox
* Cliquez sur Démarrer> Exécuter
* Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox . exe - p
* Cliquez sur Créer un profil
* Cliquez sur Suivant
* Dans la zone Entrez le nom de dialogue du nouveau profil, le type «Test»
* Cliquez sur Terminer
* Sélectionnez Test et cliquez sur Démarrer Firefox
Note : Utilisez Firefox comme d'habitude. Si le problème disparaît, effaçant votre Firefox préférences, ou la migration des paramètres importants (signets, etc) à un profil propre peut être une bonne solution permanente.
- Si le problème persiste, revenez à votre ancien profil en procédant comme suit:
* Quittez Firefox
* Cliquez sur Démarrer> Exécuter
* Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox . exe -p
* Choisissez votre ancien compte (généralement "par défaut")
* Cliquez sur Démarrer Firefox
Troisième solution, Essayez un profil propre de Windows :
/!\ Vous devez être un administrateur pour effectuer cette étape /!\
Créer un nouveau compte d'utilistaeur
Remarque : Utilisation de Flash Player normalement. Si le problème disparaît, cela indique un problème de compatibilité, que ce soit avec le logiciel que vous avez installé ou avec les préférences définies sur votre compte.
Signalement d'un bug :
Si vous voulez, vous pouvez soumettres vos bugs au https://tracker.adobe.com
- Choisissez "Adobe Flash Player" comme produit.
- Choisissez «Intégrer au navigateur», comme le domaine des produits
Il vous faudra fournir autant d'informations que possible avec ce que vous faisiez avant le crash et une adresse URL exacte où l'accident s'est produit.
Si ils sont disponible, joignez vos Firefox journaux de collision pour le bug en utilisant le champ Pièces jointes.
Note : Il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés
Les Journaux crash sont situés à C : \ Users \ nom_utilisateur \ AppData \ Roaming \ Mozilla \ Firefox Rapports crash \ \
Les logs seront situés soit dans le dossier en cours ou soumis, en fonction de si oui ou non vous avez soumis le rapport de plantage de Mozilla.
Source // Vu que l'astuce est en anglais, j'ai trouvé bien de la traduire en français sur CCM pour tous les utilisateurs français.
Voilà, je suis entrain de faire des screens pour la première solution ;-)
Cordialement dr.pc1 =)
Je voudrais proposer une astuce concernant le nouveau mode protégé de Flash Player pour Firefox qui cause beaucoup de problème.
//
Depuis la mise à jour de Flash Player 11.3, un mode protégé a été ajouté comme nouvelle fonctionnalité de sécurité pour Firefox 4.0 et plus sur Windows Vista et supérieur. Cette amélioration de sécurité est conçu pour limiter l'impact des attaques lancées à partir de contenu Flash malveillant.
Si le contenu Flash ne s'affiche pas, YouTube erreurs d'affichage tels que "Une erreur s'est produite S'il vous plaît réessayer plus tard.», ou Flash Player bloque de manière aléatoire.
Voici la première solution, si vous avec RealPlayer
Veuillez désactiver l'enregistrement navigateur plug-in RealPlayer.
* Lancez RealPlayer
* Cliquez sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisissez Préférences.
* Choisissez Téléchargement et enregistrement à partir du panneau de gauche
* Décochez la case "Activer le téléchargement Web et d'enregistrement pour ces navigateurs installés"
* Cliquez sur OK et fermez RealPlayer
* Redémarrez Firefox
Deuxième solution, si RealPlayer n'est pas installé
1. Quittez Firefox
2. Cliquez sur Démarrer> Exécuter
3. Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox.exe-p
4. Cliquez sur Continuer en mode sans échec
5. Essayez de reproduire le problème
Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, s'il vous plaît essayer de l'isoler jusqu'à un individu plug-in.
1. Quittez Firefox
2. Re-lancement de Firefox
3. Cliquez sur Firefox> Add-ons> Extensions
4. Cliquez sur Désactiver dans l'ensemble de vos extensions
5. Essayez de reproduire le problème, tout en permettant à chacun d'extension jusqu'à ce que vous pouvez reproduire le problème
- Si le problème persiste en mode sans échec-Mode, s'il vous plaît continuer avec les étapes ci-dessous:
Note : Certains utilisateurs ont indiqué que les interpellations au hasard s'écraser lors de l'apurement de leur Firefox profil. Cette étape vous permettra de tester temporairement avec un ensemble propre de Firefox préférences, sans perdre vos préférences.
* Quittez Firefox
* Cliquez sur Démarrer> Exécuter
* Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox . exe - p
* Cliquez sur Créer un profil
* Cliquez sur Suivant
* Dans la zone Entrez le nom de dialogue du nouveau profil, le type «Test»
* Cliquez sur Terminer
* Sélectionnez Test et cliquez sur Démarrer Firefox
Note : Utilisez Firefox comme d'habitude. Si le problème disparaît, effaçant votre Firefox préférences, ou la migration des paramètres importants (signets, etc) à un profil propre peut être une bonne solution permanente.
- Si le problème persiste, revenez à votre ancien profil en procédant comme suit:
* Quittez Firefox
* Cliquez sur Démarrer> Exécuter
* Tapez la commande suivante puis appuyez sur [Entrée]:
firefox . exe -p
* Choisissez votre ancien compte (généralement "par défaut")
* Cliquez sur Démarrer Firefox
Troisième solution, Essayez un profil propre de Windows :
/!\ Vous devez être un administrateur pour effectuer cette étape /!\
Créer un nouveau compte d'utilistaeur
Remarque : Utilisation de Flash Player normalement. Si le problème disparaît, cela indique un problème de compatibilité, que ce soit avec le logiciel que vous avez installé ou avec les préférences définies sur votre compte.
Signalement d'un bug :
Si vous voulez, vous pouvez soumettres vos bugs au https://tracker.adobe.com
- Choisissez "Adobe Flash Player" comme produit.
- Choisissez «Intégrer au navigateur», comme le domaine des produits
Il vous faudra fournir autant d'informations que possible avec ce que vous faisiez avant le crash et une adresse URL exacte où l'accident s'est produit.
Si ils sont disponible, joignez vos Firefox journaux de collision pour le bug en utilisant le champ Pièces jointes.
Note : Il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés
Les Journaux crash sont situés à C : \ Users \ nom_utilisateur \ AppData \ Roaming \ Mozilla \ Firefox Rapports crash \ \
Les logs seront situés soit dans le dossier en cours ou soumis, en fonction de si oui ou non vous avez soumis le rapport de plantage de Mozilla.
Source // Vu que l'astuce est en anglais, j'ai trouvé bien de la traduire en français sur CCM pour tous les utilisateurs français.
Voilà, je suis entrain de faire des screens pour la première solution ;-)
Cordialement dr.pc1 =)
2 réponses
Salut
Te voilà contributeur! (à défaut de sécurité)
Tu pourras mettre toi même ton article dans la Faq
Un point important à lire:
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
Et aussi quelques astuces à lire ou à garder sous le coude afin de se repérer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/
Ainsi qu'un guide des fonctions avancée des contributeurs
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'endroit adéquat (forum contributeur) et pense à lire ceci également.
Bonne route
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Te voilà contributeur! (à défaut de sécurité)
Tu pourras mettre toi même ton article dans la Faq
Un point important à lire:
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
Et aussi quelques astuces à lire ou à garder sous le coude afin de se repérer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/
Ainsi qu'un guide des fonctions avancée des contributeurs
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'endroit adéquat (forum contributeur) et pense à lire ceci également.
Bonne route
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Merci Beaucoup =)
Je vais tout lire et le mettre dans les astuces, je te remercie beaucoup =)
Bon fin de journée :)
@+
rapidité et précision;-)
Merci
PS : dois-je supprimer ce sujet ?