Commentcamarche bug?

Résolu
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
cela fait deux fois que j'essaye de poster une question dans la Plateforme d'assistance, dans la catégorie "Pilotes/logiciels" mais cela fait deux fois que je ne vois pas mon sujet d'affiché!

Est-ce un problème venant de ma part?
Ou alors est-ce le site qui ne prend pas en compte mon sujet?

Merci de votre aide :)

(edit : la par contre ça marche, et j'ai vu les boutons "répondre" et "voir votre message" lorsque j'ai cliquer sur "Envoyer" alors que ça n'apparaissait pas pour les deux autres questions!)

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est peut-être le robot de CCM qui n'aime pas un mot dans ton sujet et du coup, il l'efface.
0
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha.
C'est problématique.
Car c'est un post "important" car je cherche de l'aide pour un probleme sur mon ordinateur.
Je me demande quel est ce mot... ><
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Envoie-moi ton sujet en mp et je regarde.
0
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Télécharger gratuitement des émulateurs, c'est légal ?
0