7 réponses
Si il ont besoin de toi , forcement , aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 416
10 juin 2012 à 21:41
10 juin 2012 à 21:41
Salut,
Exemple, afficher uniquement la section Linux...
Comme ça ?
Exemple, afficher uniquement la section Linux...
Comme ça ?
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 18:03
11 juin 2012 à 18:03
Hey,
Me remettre en question ? Je passe des heures sur le site pour aider les gens... donc NON !
@Zipe,
Oui, mais à droite...
Justement ! ça nous permettra d'en aider plus des gens ! En affichant uniquement les sujet de certaines sections, on évite l'inutile et on met en avant les sujets où l'on pourrait potentiellement aider.
Exemple : Pourquoi afficher la section 'aide vidéo' alors que je n'aide jamais personne étant donné que je ne joue pas aux jeux ?
aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?
Me remettre en question ? Je passe des heures sur le site pour aider les gens... donc NON !
@Zipe,
Oui, mais à droite...
Justement ! ça nous permettra d'en aider plus des gens ! En affichant uniquement les sujet de certaines sections, on évite l'inutile et on met en avant les sujets où l'on pourrait potentiellement aider.
Exemple : Pourquoi afficher la section 'aide vidéo' alors que je n'aide jamais personne étant donné que je ne joue pas aux jeux ?
tu clic sur le forum virus sécurité , ainsi quand tu clic sur aider les tu n'as que les post de la section ou tu te trouves . Rien ne t'empêches d'ouvrir autant d'onglet sur ton navigateur que de centre d'intérêt et de faire de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 18:48
11 juin 2012 à 18:48
Pas pratique...
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:39
11 juin 2012 à 19:39
Il me semble que vous n'ayez pas comprit un truc...
C'est l'utilisateur lui même qui choisit ce qu'il souhaite afficher, ce n'est pas un régime pour tout le monde !
C'est l'utilisateur lui même qui choisit ce qu'il souhaite afficher, ce n'est pas un régime pour tout le monde !