Ils ont besoin de votre aide !

Utilisateur anonyme -  
 inFe0D -
Hey tout le monde !

Alors voilà, dans la section à droite "ils ont besoin de votre aide". Ne pourrait-on pas choisir les sections à afficher ?

Exemple, afficher uniquement la section Linux...

Si ça boycotte certaines sections, alors proposer un minimum de section obligatoire ? A savoir choisir obligatoirement 3 sections...

Exemple, Linux, Windows, Logiciels/Pilotes seront affichés.

Non ?

Bonne soirée !

7 réponses

inFe0D

Si il ont besoin de toi , forcement , aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Exemple, afficher uniquement la section Linux...
Comme ça ?
1
Utilisateur anonyme

Hey,

aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?

Me remettre en question ? Je passe des heures sur le site pour aider les gens... donc NON !

@Zipe,

Oui, mais à droite...

Justement ! ça nous permettra d'en aider plus des gens ! En affichant uniquement les sujet de certaines sections, on évite l'inutile et on met en avant les sujets où l'on pourrait potentiellement aider.

Exemple : Pourquoi afficher la section 'aide vidéo' alors que je n'aide jamais personne étant donné que je ne joue pas aux jeux ?
1
Denis

Exemple : Pourquoi Carrefour propose des épinards dans leurs rayons alors que je n'aime pas ça ?
0
Utilisateur anonyme

Moi j'aime. :-)
0
inFe0D

tu clic sur le forum virus sécurité , ainsi quand tu clic sur aider les tu n'as que les post de la section ou tu te trouves . Rien ne t'empêches d'ouvrir autant d'onglet sur ton navigateur que de centre d'intérêt et de faire de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas pratique...
0
inFe0D

faut savoir si tu n'as que deux trois centre d'intérêt , ou suivre tous le forum . Car c'est la seule chose qui reste de bien de pouvoir tous suivre sur une seule page .
il faut cloner la première page probablement si tu ne veux avoir à retaper ton id ,
0
Utilisateur anonyme

pige pas...
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que vous n'ayez pas comprit un truc...

C'est l'utilisateur lui même qui choisit ce qu'il souhaite afficher, ce n'est pas un régime pour tout le monde !

0
inFe0D

je ne vais pas te contredire , effectivement , j'affiche ce que je veux voir
0