Ils ont besoin de votre aide !

Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 21:23
 inFe0D - 11 juin 2012 à 19:52
Hey tout le monde !

Alors voilà, dans la section à droite "ils ont besoin de votre aide". Ne pourrait-on pas choisir les sections à afficher ?

Exemple, afficher uniquement la section Linux...

Si ça boycotte certaines sections, alors proposer un minimum de section obligatoire ? A savoir choisir obligatoirement 3 sections...

Exemple, Linux, Windows, Logiciels/Pilotes seront affichés.

Non ?

Bonne soirée !

7 réponses

Si il ont besoin de toi , forcement , aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
10 juin 2012 à 21:41
Salut,

Exemple, afficher uniquement la section Linux...
Comme ça ?
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 18:03
Hey,

aucune section n'est à privilégier selon ou tu peux te trouver, ca m'interpelles Saachaa que tu oses poser une question et ne pas te remettres en question ensuite ?


Me remettre en question ? Je passe des heures sur le site pour aider les gens... donc NON !

@Zipe,

Oui, mais à droite...

Justement ! ça nous permettra d'en aider plus des gens ! En affichant uniquement les sujet de certaines sections, on évite l'inutile et on met en avant les sujets où l'on pourrait potentiellement aider.

Exemple : Pourquoi afficher la section 'aide vidéo' alors que je n'aide jamais personne étant donné que je ne joue pas aux jeux ?
1
Exemple : Pourquoi Carrefour propose des épinards dans leurs rayons alors que je n'aime pas ça ?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:38
Moi j'aime. :-)
0
tu clic sur le forum virus sécurité , ainsi quand tu clic sur aider les tu n'as que les post de la section ou tu te trouves . Rien ne t'empêches d'ouvrir autant d'onglet sur ton navigateur que de centre d'intérêt et de faire de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 18:48
Pas pratique...
0
faut savoir si tu n'as que deux trois centre d'intérêt , ou suivre tous le forum . Car c'est la seule chose qui reste de bien de pouvoir tous suivre sur une seule page .
il faut cloner la première page probablement si tu ne veux avoir à retaper ton id ,
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:46
pige pas...
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:39
Il me semble que vous n'ayez pas comprit un truc...

C'est l'utilisateur lui même qui choisit ce qu'il souhaite afficher, ce n'est pas un régime pour tout le monde !

0
je ne vais pas te contredire , effectivement , j'affiche ce que je veux voir
0