Impossible de poster sur CCM

HeeroYuy00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà un mois que je ne peu plus créer de topic sur le forum ou même répondre à une personne sur ce forum. Mon profil m'indique que j'ai posté 699 messages, mais je ne peu pas aller plus loin.

Comment je fais pour remédier à ce problème ?

Merci aux administrateurs de faire quelque chose, car créer un 2ème compte ici n'est pas top.

7 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

On appelle ça "passer entre les mailles"...
3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Sous quel pseudo as-tu des problèmes?
0
HeeroYuy00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HeeroYuy

Ça fait quelques semaines déjà que je ne peu plus poster, et ça m'embête fortement.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
La publicité est interdite sur CCM. Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Vous pourrez poster lorsque vous aurez changé votre signature.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeeroYuy00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimé ma signature.
Mais je ne comprends pas pourquoi ma signature en est la cause : ça fait plus d'un an que je l'ai en signature, et on ne m'a jamais rien dit (du moins pour la partie que je viens juste d'enlever), et je pouvais poster normalement.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Comme vous l'a signifier Krazykat... vous avez eu la chance de passer entre les mailles du filet...
Si vous aviez écouter les conseils qui vous ont été donnés fin avril par un membre
Vous auriez évité tous ces problèmes de signature non conforme....
0

Dans ce cas, je m'excuse.

Maintenant que je peu de nouveau poster avec mon compte principal, je vous pris de bien vouloir supprimer ce compte.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Vous êtes le seul habilité à supprimer un compte que vous avez ouvert
Voir ici https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=20
0