Résultats (12 863)
Connexion déconnexion topic fermé
Ferméje sais pas si c'est moi qui bug ou le site mais en ce moment j'au bugs qui me connecte et déconnecte alors que ce n'est pas moi ! de plus quand j'ou...
Méga bug ccm !!!
FerméD'ou vient le méga surper gros hyper méga bug de CCM ??? PLus rien ne fonctionne !!!
Je bug ou...?
Résolu/FerméBonjour, je rencontre plusieurs erreurs sur le site depuis ce matin et je dois dire, que c'est assez agaçant. j'ai des erreurs sans cesse, Avec ...
Bloquage total !
Fermé-- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Profil inexistant dans statistiques
RésoluEncore bonsoir, Je vais vous paraître chiant, mais pourquoi goldorak59 est-il toujours dans les statistiques, ici alors qu'il est désinscrit vu que...
[ccm] mot de passe perdu
Résolubonjour a tous, désolée si je ne suis pas dans la bonne cathégorie mais je ne trouvais rien qui correspondait a ma question :( alors voici mon prob...
Erreur faq
RésoluBonjour à tous, Quand l'on clique sur Comment formater une clé récalcitrante, ici on obtiens: Erreur ! Le message auquel vous essayez d'accéder...
Plussoyements [sondage / référendum]
Bonjour les CCMistes, Voila je viens remettre en cause les +1 / -1 sur le site! Et cela pour diverses raisons : - Beaucoup de ces derniers ne co...
Bug
RésoluJ'ai une petite question : ça fait deux fois de suite que je pose une question dans téléphonie:PDA, mais elle n'apparait pas , pourquoi ?
Renommer un forum
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je me ballade gentiment sur les différents forums de CCM. Et il y en a un qui m'intrigue particulièreme...
Lien google
RésoluBonjour, Impossible de poster ce lien de manière fonctionnelle : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A&gws_rd=ssl\Windows\pss+&btnG=Recherch...
Lien briser !!
RésoluBonjour, Sur cette FAQ Le lien Téléchargez ce dossier C.C.M sur votre "Bureau". Cliquez ici pour le télécharger (cliquez sur "Click here to star...
Nimpho sur le site ccm ... :-)
RésoluBonjour Je suis curieux par nature et je suis un peu perplexe ... https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-lara4 (Profil) https://fo...
Je souhaite collaborer et créer des astuces
Bonjour cher moderateur, Cela fait longtemps que je suis sur ce site (si on compte aussi quand je n'avais pas de compte) et je voudrai développe...
Devemir menbre contributeur
Fermébonjour a tous.. voila en fait je suis devenu accroc a ccm !!! en fait je me demander comment fallait faire pour devenir membre contributeur ?? ...
Signalement commentaire driver realtek ac97
RésoluBonjour à tous, Juste pour signaler un commentaire de la part de amilwassim à cette adresse. Cordialement Spe2d -- Pense à mettre en résolu u...
Création d'une nouvelle section
Coucou les forumeurs ! Je me demandais si par le plus grand des hasards il serait possible de créer une nouvelle section sur ccm. Je m'explique, p...
Devenir contributeur
Résolu/Fermébonjour, depuis l'année dernière je participe sur le forum CCM. je fais toujours de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin. j'aimerais bien ...
Art manager thème ultimate
RésoluBonjour , j'ai fait une petite vidéo pour une autre façon de changer les thèmes sur L'Ultimate avec Art manager . Comme je ne l'avais pas vu sur d'au...
Logithèque ccm
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...
Petite suggestion...
RésoluBonjour, Dans l'espace Droit/Finances, il y a souvent des questions qui relèvent de démarches administratives ( ex: transcription documents, natura...
Mon msg que 'ai fait dans ccm il y 10 mn ?
RésoluBonjour, je voudrais revenir sur mon message privé : "REPONSE" que j'ai ecrit il y a 10 minutes et que j'ai valide ...QUESTION ! Oû se trouve t'il .me...
[astuce] cacher une archive dans une image
RésoluBonjour ! > Tout d'abord, pourquoi compresser des fichiers dans une image ? Eh, bien, pas grand intérêt à cela... Pourtant, il peut y en av...
Devenir contributeur en test
Résolu/Fermébonjour je voudrais être un contributeur en test et si je ne suis pas capable vous pouvez enlever le statut ! merci a vous et svp je veut bien l'être...
Contributeur.
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait la demande pour obtenir le statut de "contributeur". merci. ++ -- l'alcool tue lentement ,on s'en fout on est pas pre...
Comment marche le guide d'achat?
Bonjour, comment marche le guide d'achat?(Je suis nouveau) J'ai beau remplir le formulaire, il ne m'affiche rien... -- Chercher quelqu'un qui n'est ...
Visite en touriste au forum
Bonjour, comment retrouver une conversation quand je suis restée une semaine sans venir,est ce que je dois noter la dates , ou taper un mot clefs?ah...
Modification à faire !!
RésoluBonjour, Il serait bien de modifier , cette FAQ Concernant AD-REMOVER: Nouveau canned: ▶ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton b...
"explorer.exe a rencontré un problème et...&q
Bonjour à tous, Il vous est, peut-être, déjà arrivé d'avoir ce message: "explorer.exe a rencontré un pblm..." Voici une des solutions possibles: Le...
Possibilité de toolbar
RésoluSalut à tous, j'aimerais suggérer de monter une toolbar afin de faciliter la tache à ceux qui se promène beaucoup sur ce site. On a aucun moyen de sav...
Fonction repondre
RésoluBonjour,comment faire pour répondre aux messages ,car il n'y a plus la fonction "repondre" sur le forum sur les messages d' origine
Creer une rubrique sexualité
Résolu/Fermémoi je propose que le site devrai avoir une rubrique sexualité quand pensez vous
Comment devenir admin de ce forum
RésoluBonjour, aimerais devenir "admin"du forum jeux video ex : supprimer les messgae illegaux et tous les autre style de message , faire respecter ...
[erreur 404] section téléchargement
Résoluslt, le moteur de recherche de la section de téléchargement ne fonctionne pas.. "erreur 404" un p'tit coup de clé de 10 ! ;) -- **Have ...
Bug statistiques par rapport au profil
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je ne sais pas comment je suis tombé dessus, mais en regardant ici, le membre 3x est à 12119 messages. Si l'on regar...
Notation des pages grand topic
RésoluBonjour, La notation des pages, lors de grand topic, n'est disponible qu'en dessous des "meilleurs réponses" et non en bas de page. De ce fait on es...
Question sur le forum
RésoluJ'ai une question a poser sur le forum, mais je voit qu'il n'y a pas eu section qui a été crée pour le faire. ( Question sur le forum ) Donc, ma q...
Bug mp et formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, Je poste cette fois ci, comme certains le savent déjà car ils ont suivi ma précédente discution, car il m'est impossible de poster ...
Editer
RésoluBonjour, Peut-être que je suis aveugle et/ou que je m'y prends comme un pied mais je n'ai pas trouver de bouton "Editer" pour modifier et même supp...
Quesquion que je me posait
salut a tousss je me demandai comment ce rachetai quand ont se fait bannir c'est pour un de mes pote a moi car il aimerai revenir postai de tropic et ...
Video en ecran de veille [didacticiel]
VIDEO EN ECRAN DE VEILLE Il est simple et plaisant de remplacer la banale photo utilisée comme écran de veille par une vidéo de son cru ou de son c...
Bug affichage avis matériel profil
RésoluBonsoir à tous, Comme vous pourrez le voir ici,un problème au niveau de l'affichage des avis sur le matériel dans le profil. Un bug? Cdt Mer...
Taux de réponse
RésoluBonjour, En regardant le taux de réponses je me suis aperçu qu'il était finalement assez bas, ce qui est parti dû a de vieuxxxxxx topics enterrer a...
Tutorial gestion des disques
RésoluBonsoir à tous, Etant donné le nombre de personnes qui (galèrent) pour partitionner, étendre.... leurs disque dur, j'aimerais savoir si celà serait...
Bug avec les mp...
Bonsoir, J'ai constaté depuis 2 jours maintenant, que lorsque j'envoie un mp à un membre, il le reçoit mais quand il me réponds, je ne vois pas ces r...
Numero de page en bas du topic
bonsoir à vous au sujet des topics qui s'etendent sur plusieurs pages : j'hallucine ou bien ? avant entre les posts et l'espace réponse, il y avait ...
Astuces
Bonjour à vous tous ^^. je ne suis qu'un simple membre du forum mais j'aimerai publier des astuces, prevenir les visiteurs de ce forum des arnaques e...
Comment on fait pour répondre sur ce site?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me dire comment répondre (remerciement, remarque, etc) à ceux qui ont eu l'amabilité de répondre? Merci anextenso.