Résultats (12 988)

[bug] lien mort (dossier "le protocole ip")

Résolu

Bonjour, Le lien intitulé RFC 791 traduite en français est mort dans le Dossier Le protocole IP Merci ! -- La supériorité du QI ne compense pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
brupala

[astuce]mettre un pin's sur photos facebook

Bonjour Mettre un Pin's sur votre photo de profil Facebook Mais d'abord : Mais c'est quoi un Pin's ? Un Pin's c'est tout d'bord un petit in...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
totooto

Pourquoi supprimer mon post?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai posté un message avec des mot neerlandais que je ne comprenais point et on me l'a effacer alors qui avait point d'écriture sms, pa...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
M@thew

Incapable de ravoir mes informations

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
M@thew

[astuce] signaler une page facebook

Résolu

Bonjour Signaler une page ou un groupe Facebook Vous avez vu(e) une page ou groupe Facebook choquant ? Vous voulez agir ? ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

[astuce] logiciels proposé à très bas prix...

Résolu

Bonjour, Logiciels proposé à très bas prix par mail Les offres de logiciels a très bas prix que recevez peut-être( pourr...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
The Lion King

Alerte mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, l'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Le Pingou

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le Pingou

Prendre quelle adaptateur pour mon portable

Fermé

Bonjour, voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider de m'acheter un adaptateur 2.5 vers 3.5 pour brancher mon ...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zipe31

Flèche pour descendre au bas de la page

Bonjour, désolé si c'est un doublon, mais je n'ai pas trouvé, dans les titres des 5 première pages de Suggestions, un topic semblant en parler. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lyonnais92

[bug] ajout titre suggestions: dans la faq

Résolu

Bonjour, Il semble qu'il y ait un bug dans toutes les fiches de la FAQ, un titre (de niveau 2) "Suggestions:" s'ajoute à la fin du sommaire. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krazykat

Fiches pratiques

Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai appris qu'il est inutile de demander à être un membre contributeur ou Modérateur, je voudrais rédiger une fiche prati...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
the fat tali

Probleme de mathematique

Fermé

Bonjour, j'ai un exercice de mon Devoir Maison de math que je n'arrive pas à faire! Alors je vous donne l'ennoncé et aidez moi s'il vous plait ! E...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lamissdu30

Liens et ancres contenant des espaces

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on poste un lien (avec ou sans les crochets), dès le premier espace le lien est terminé. Or certains liens possèdent des ancres...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mini msg

Résolu

Bonjour, indiquer moi la marche à suivre pour me desinscrire.(suprimer mon profil)merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
green day

Remonter un topic

Résolu

Bonjour à vous Petit bug ? http://ioj.com/v/82vwc Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
transat

Astuce pour samsung wave

Bonjour à tous, Pas mal de personnes ne parviennent pas à installer MSN via Palringo sur leurs smartphones. J'ai donc décidé de créer une a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Liyloush.

[ccm] problème ftp ?

Bonjour, sur la page : https://www.commentcamarche.net/contents/636-minis-howto J'essai d'accéder aux divers fichiers, mais impossible, mon proxi me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
green day

[astuce]mettre un bulletin météo dans un site

Bonjour Comment insérer un bulletin météo sur un site ? Rien de plus facile ! Ca s'actualise chaque jour ! Dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Comment mettre sa signature sur ccm ?

Résolu

Bonjour, Depuis tout a leur je cherche comment mettre ma propre signature mais je n'y arrive pas Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Ccm - comment ca marche

Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre un post résolu :P? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Pseudo

Problème pour poster sur comment ça marche

Bonjour, J'ai un problème avec comment ça marche, quand j'essaye de poster un message le message "Veuillez écrire correctement s'il vous plait (pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche sur les avis

Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas assez cherché vous me direz, mais suite à la lecture d'un post demandant notre avis sur Paypal, je me suis dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Pertinence des actualités

Salut à vous, Je remonte au front pour améliorer CCM en espérant que ça intéresse quelqu'un. J'ai remarqué récemment qu'énormément d'actualités ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
flo88

Aux modérateurs de ccm...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
green day

Ajouter le logiciel sweet icon

Bonjour Nom: Sweet Icon Version: 1.0.0.2 Plateforme: Windows XP/Vista/Seven Licence: Gratuit /Freeware Langue: Français Descripti...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mushu14

Les fautes d'ortographe m'énervent...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'aim...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

[logiciel]pause café

Résolu

Bonjour, je voulais proposer un logiciel que j'ai trouvé sympas et qui n'est pas dans CCM. Nom du logiciel : Pause Café Version : 2.2.5 Aut...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
krazykat

Proposer logiciel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour proposer un logiciel qui n'est pas dans CCM rubrique "télécharger" ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ5...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
plus1

Ajouter un site dans l'annuaire de ccm

Salut à tous ! Comment ajouter un site dans l'annuaire de CCM ? Doit-on contacter un admin ou un modérateur pour celà ? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zipe31

"on ne s'improvise pas modérateur"...

je suggère que les membres, contributeurs, arrêtent de se prendre pour la police et respectent ce point de la charte : ****://www.commentcamarch...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flo88
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 12 988