Résultats (12 863)
A découvert ( caisse d'épargne)
FerméBonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...
Messages du forum « base de données »
Bonjour, Le forum « base de données » est très régulièrement pollué par des messages qui n'ont rien à y faire. J'imagine que ce n'est pas un probl...
Lien mort
Résolubonjour Dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ le lien dans la pa...
Divers contournements
Bonjour, une question me taraude depuis un certain temps vis à vis de certaines questions posée sur le forum : Est ce que CCM (ses intervenants) doiv...
Pourquoi message effacés ?!
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que certaines réponses que j'ai donné dans des questions ne sont plus là, alors qu'auparavant mes réponses étai...
Aider moi à trouver une solution
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant trois semaines que je n'arrive plus à bien dormir je ne sait pas ce qui m'arrive mais je pense trop ces temps ci j'espèr...
Echange et vends vetements
FerméBonjour, je vends et échange des vêtements et accessoires, si vous etes intéressé laisser moi un commentaire.
Tri par date dans les forums
RésoluBonjour, Je ne trouve plus les liens "Trier par" sous la question, ont-ils été supprimés ? Ou n'apparaissent-ils que dans certains cas ? Par exe...
Astuce pour les parents
Bonjour, Les enfants, on les adore. Mais dès qu'ils tournent autour de l'ordinateur, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Il faut dire que vot...
Indication des modérateurs ou administrateurs
RésoluBonjour à tous et toutes Une question, sur d'autres forum les modérateurs ou Administrateurs sont clairement identifiés soit par une couleur distinc...
Changer une photo
Bonjour, je voudrais changer une photo de mon profil, comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Windows movie maker
Bonjour, non mon problème n'est pas résolu, mais j'ai l'impression que les messages qu' j'adresse aux personnes qui essaient de m'aider ne leu...
Logiciels hardwares....
bonjour je cherche un logiciel pour une cam. Je vais donc dans le forum concerné. Hélas tout y est mélangé : win, mac, linux serait-il possib...
Ajout dans l'annuaire: y-magazine
RésoluBonjour, Je pense qu'il serait bien de rajouter ce site : http://y-magazine.net dans votre annuaire, dans la partie actualité. C'est un webzine très...
Ccm concerne les admin du site
bonjour je suis sous vista firefox et aussi ubuntu hier lorsque j'ouvrais une discussion j'obtenais : lire la suite puis toutes les interventio...
Langage sms interdit sur ccm
RésoluBonjour ... Ayant cru comprendre que le langage sms était interdit sur CCM je crois de mon devoir de vous informer que cette interdiction c'est gliss...
Tige flotter chasse d'eau
Résolu/FerméBonjour, Je ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse mais comme il n'y a pas de rubrique bricolage, il y a la tige du flotteur de ma...
Pas de boutons ..
FerméBonjour; j'aimerais faire partir tous mes boutons sans prendre de pommade ni de crème, .. Est-ce que quelqu'un connait un truc pour les faire partir (...
Message immédiatement supprimé
Résolu/FerméBonjour, dès que j'essaye de poser une question, celle ci est supprimée... Que se passe t'il ?
[astuce] connaître sa carte graphique
RésoluBonjour, Voilà comment connaître sa carte graphique, plus besoin de se poser plein de questions, voici la simple solution : 1-Cliquez sur Démar...
Redirection vers "intranet"
Salut à toute l'équipe, En bas de la page, le lien vers Intranet ne marche pas. Je propose de changer le lien par celui-ci -- Ne jamais remettre à...
Ajout de logiciel ultrabackup netstation
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre notre logiciel de sauvegarde professionnel, pour l'intégrer à votre rubrique Télécharger. Nom : Ult...
Redirection d'un sujet dans un forum
Résolu/FerméBonjour, On a pas dans les choix, le pouvoir de rediriger un sujet dans les autres sections comme santé/médecine, droits et finances, etc... Pou...
Page forum déplacée
RésoluBonjour Quand j'arrive sur le forum! Voici ce que j'ai comme page. Un bug je suppose ou changement ! ! http://hpics.li/8c24aa5 -- Qui aime...
Lien brisé
RésoluBonjour ... le lien acceder au bios de cette page dans la rubrique Méthodologie ne fonctionne pas
Multiples remarques
Résolubonjour. ça fait plus de 12 heures que je suis sur le forum (je vais d'ailleurs aller manger et faire une sieste, il va être temps), et j'ai vu des...
[astuce] majuscule/minuscule changer la casse
Résolu=Majuscule/Minuscule, changer la casse= Voilà une astuce pour changer la casse de vos textes, plus précisement de basculer un texte qui est écrit t...
Lien brisé
RésoluBonjour... En bas de cette page le lien FAQ vista ne fonctionne pas. Merci de votre attention.
Pourvoir supprimer ses question
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ses questions. meric Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- Matheus
Sur le compte d'un autre
Bonjour à tous Lorsque je clique sur le pseudo Windowsxp.exe juste pour voir son profil, j'attérit directement sur son compte, c'est bizarre -- O....
Documentaire
comment utiliser le forum ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Suggestion de logiciels
Bonjour, Je suggère d'ajouter www.solti.fr/YODA (gestion de contact perso, recherche d'emploi et commercialle) et www.solti.fr/GSL (gestion de ...
Probleme de compte !
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.avec mon compte.. Depuis ce jour 12:00, impossible de poster, dans aucun forum. Mon profil ...
Mise a jour fiche pratique.
RésoluBonjour a tous ... Je viens de consulter cette fiche pratique, et je me suis dit que peut être il serait utile d'ajouter un lien vers cette astuce...
Forum > qu'est ce que cela représente
RésoluBonjour Qu'est ce que ce ballon a côté de Réponse. Serait-il possible de supprimer ce truc. Voir ceci >>> http://hpics.li/ceda0d4 -- Qui a...
Personne repond aux questions
RésoluBonjour, ca fait au moins 10 questions que je pose sur ce forum é toujours aucune reponse, alors je me demande si le taux de reponse de 78 % est v...
Remerciements....
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier ceux qui repondent à nos questions ??? Est ce dans la case commentaires en bas de leur réponse ??? Lerc...
Devenir modo ccm
Résolu/FerméSalut à tous, Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment dev...
Comment déposer une notice ?
Bonjour à tous, Il y a quelque jours je cherchais ma notice de mon tel DECT, pas moyen de tomber dessus ! Clic, je vais chercher sur le Web ! Je...
Tout se met en gras
RésoluBonjour à tous J'ai un problème, toutes mes interventions se mettent en gras ainsi que les posts dans les sujets S'agit-il d'un bug ? Merci O.o°...
[aux moderateurs]suppression abusive du bot
Résolu/FerméBonjour Le bot m'a encore supprimé un message correcte qui aidait quelqu'un. Pouvez-vous le sortir de la corbeille ? Adresse du sujet : https://fo...
Contradiction
RésoluBonjour, bien que j'ai posté un message dans une section, je ne parvient pas à la retrouver, même après rafraichissement. Donc je reposte, mais la ça ...
Téléchargements ccm : séquence des avis
Bonjour, Est-il possible d'inverser la séquence des avis des utilisateurs ? Ainsi, dans cette fiche, http://www.commentcamarche.net/download/telec...
Aides
FerméBonjour, ma fiancée est malade et c'est depuis que le l'ai confié à un gynécologue et depuis lors pas de solution. Et jusqu'à lors on a pas eu un ...
[astuce] choisir son espace de disque dur
RésoluBonjour, Comment trouver l'espace idéal pour son disque dur interne ? Tout d'abord, il faut s'avoir ce que l'on va faire de son ordinateur....
Astuce "nt service\trustedinstaller" windows7
Résolubonjour Des fois, l'on est amené à modifier le propriétaire d'un objet = un fichier ou un dossier afin de pouvoir modifier les permissions ; le pro...
C'est bizarre... aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, c'est très bizarre car, je vais plutôt bien et pourtant, je me sens mal, très mal... J'aimerait savoir si c'est normal ou pas... Merci de v...
[demande] modiffier une astuce.
RésoluBonjour. Dans cette astuce est décrite la façon de faire fonctionner des fichiers Office 2007 sur un ordinateur ayant une version antérieure. ...
Ajout à la charte de ccm
RésoluBonjour, Étant tombé sur un topic demandant des sites de streaming de films pour adultes, je me demandais s'il ne serait pas utile de rajouter dans...