Soucis réponse à un sujet sur CCM Santé

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 20/08/2012 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 22 août 2012 à 11:22
Bonjour,


Je rencontre un problème sur ce sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1241397-ma-femme-n-a-jamais-envie-de-faire-l-amour

En effet, je poste ma réponse, alla s'affiche correctement, mais après rafraichissement, plus rien. (ni dans mes sujets suivis)

De même sur l'index du forum, ce sujet reste sans réponses...

Bug?






Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.

4 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
20 août 2012 à 13:56
Bonjour
Il semblerait que vos interventions sur Santé/Médecine sont loin d'être un long fleuve tranquille..
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que des mesures coercitives aient été prises à votre encontre par la modération de SM
Rien avoir donc avec un bug.
Désolé
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 15:00
Ah bon ? Oo Je tombe des nues là Oo
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 20/08/2012 à 15:05
Vos MP avec certains modos de SM ont du être moins sereins que ne le laissent penser vos interventions..
0
Effectivement plutôt que de régler une injustice sur CCM et laisser croire aux "visiteurs" qu'il pourrait y avoir une mauvaise ambiance sur ce site, que j'aime beaucoup, j'ai préféré "laver mon linge sale" en privé ...

Je ne vois pas en quoi avoir un opinion personnel doit m'empêcher d'aider d'autres personnes ?
Cela tourne au despotisme convenons en... Surtout qu'en aucun cas je n'ai était venimeuse/injurieuse ou quoi que ce soit, je m'emploie sur chaque post à faire preuve de respect et à apporter un maximum de précision.


Lors d'une réponse un modérateur à estimé que mes liens était trop précis pour une adolescente qui se posait des questions, et cette personne avait effectivement raison, ai-je fais un esclandre pour autant ?

En l'occurrence je suis "puni" parce que j'ai exprimer mon désaccord ...

Et bien je récidive : Il semblerait que vos interventions sur Santé/Médecine sont loin d'être un long fleuve tranquille.. <= Pardon mais non, mais interventions sur le forum, n'ont pas toutes étaient exemplaires mais on étaient plutôt tranquilles, puisque je ne voyais même pas ... Il ne s'agit apparemment que d'une conversation en message privé , donc pas trop de rapport je crois (?).


Surtout que cette conversation s'est déroulé il y a un certains temps, que je pouvais encore poster il y a une semaine, et que ce modérateur et moi-même avons répondu aux mêmes sujets sans aucune prises de becs ...........


Comment résoudre ce sketch ?
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
20 août 2012 à 15:23
Les MP, eux, étaient bien émis depuis Santé/Médecine; Non ?
Ceci dit.. la modération de SM a été mise au courant de votre requète ici.
Elle interviendra, si bon lui semble, sur cette conversation.
0
"Les MP, eux, étaient bien émis depuis Santé/Médecine; Non ? " Oo Bah euh........en théorie ?

J'imaginais le fonctionnement de la Messagerie Privé comme une messagerie....Oo Trop naïve je suis UU

Et merci.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 15:24
Je me permet de remonter ce topic (24h),j e n'ai aucune nouvelles ^^

D'ailleurs ce serait intéressant de prévenir le membre dans ces cas là, avec un beau message rouge ou un mail ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 10:43
HUUUUUP!!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
Modifié par baladur13 le 22/08/2012 à 11:17
Bonjour
Les "UP's" ne servent pas à grand chose...
Le dernier message qui vous a été adressé ici ainsi que leur non intervention sur ce fil devrait vous laisser sous entendre que leur position reste inchangée.

Inutile donc d'épiloguer ici


Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 11:19
Je suis choqué Oo
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
22 août 2012 à 11:21
regle numéro 1 : les modérateurs ont toujours raison.
regle numéro 2 : si les modérateurs ont tord, la regle numéro 1 s'applique.
...
Regle numéro 3 : si tu n'es pas content, d'autre forums existent, mais la plupart se basent sur les même regles.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 11:22
Je m'exécute de se pas. et non là c'est injuste. Je suis complétement choquée Oo
0