Avast antivirus
Matvsax
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Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
bonjours a tous,
J´ai un petit probleme avec l´antivirus avast.
Je l´ai installé puis j´ai mis la protection résistente, mais le truc c´est que je vois pas la petite icon en bas à droite a coté de l´horloge qui me montre que la protection résistente est activée.
Je vous demande donc que dois-je faire pour la faire apparaitre ?
merci a ceux qui répondrons.
J´ai un petit probleme avec l´antivirus avast.
Je l´ai installé puis j´ai mis la protection résistente, mais le truc c´est que je vois pas la petite icon en bas à droite a coté de l´horloge qui me montre que la protection résistente est activée.
Je vous demande donc que dois-je faire pour la faire apparaitre ?
merci a ceux qui répondrons.
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5 réponses
ok. Tu as bien entré le numéro de série dans le logiciel ?
Sinon pour tester l'antivirus, essai de télécharger le fichier suivant:
http://www.eicar.org/download/eicar.com
Si Avast gueule, c'est que c'est bon !
Sinon pour tester l'antivirus, essai de télécharger le fichier suivant:
http://www.eicar.org/download/eicar.com
Si Avast gueule, c'est que c'est bon !
Salut
dans ton pare-feu, commences par vérifier que les fichiers ash.serv.exe et setup.ovr disposent bien d'un accès sortant.
Vérifie aussi que ashwebsv.exe dispose d'un accès entrant/sortant.
Ensuite, vas dans les services (panneau de config/outils d'administration/services) et vérifie que :
avastantivirus est en automatique et démarré (sinon, mets-le en automatique avec "propriétés)
de même que avast!iAvS4 Control service...
et que avastwebScanner est en manuel.
Redémarres l'ordi.
Si le problème n'est pas réglé, je te conseille de désinstaller avast avec ajout/suppression de programmes de windows, de rédémarrer ton ordinateur, puis de réinstaller avast en ayant pris soin au préalable, de couper la connextion internet puis de fermer ton pare-feu.
Salut & @+
dans ton pare-feu, commences par vérifier que les fichiers ash.serv.exe et setup.ovr disposent bien d'un accès sortant.
Vérifie aussi que ashwebsv.exe dispose d'un accès entrant/sortant.
Ensuite, vas dans les services (panneau de config/outils d'administration/services) et vérifie que :
avastantivirus est en automatique et démarré (sinon, mets-le en automatique avec "propriétés)
de même que avast!iAvS4 Control service...
et que avastwebScanner est en manuel.
Redémarres l'ordi.
Si le problème n'est pas réglé, je te conseille de désinstaller avast avec ajout/suppression de programmes de windows, de rédémarrer ton ordinateur, puis de réinstaller avast en ayant pris soin au préalable, de couper la connextion internet puis de fermer ton pare-feu.
Salut & @+
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