Antivirus

Voila mon norton est perimé et donc plus actif , si j'installe avast 4 dois je desinstaller tout norton ou il n' y a aucun risque de conflit entre les deux
merci

5 réponses

1. Contributeur
    désinstalle norton car il y a un risque de conflit.
    et plus, cela va te bouffer des ressources sur ton PC.

n'oublie pas de mettre un parefeu !
    0
    1. Salut Bad

T'as oublié de lui préciser que norton est parfois très dur à désinstaller...
      0
    2. Contributeur
      @blueoystercultsalut leo.

très dur, en allant dans le panneau de config, ça s'enlève tout seul.

En fait, c'est surtout très long, il faut au moins 30 minutes pour tout enlever.
      0
    3. @badboy59ben justement, dans certains cas, même en passant par le panneau config, rien à faire!
      0
    4. Contributeur
      @blueoystercultil y a un ordre de désinstallation, puis il faut rebooter à chaque fois.
      La galère quoi.

0
    5. @blueoystercultmoi j'ai désinstallé norton sans problème grace au module fourni exprès. il suffit de taper "désinstaller norton" dans le moteur de recherche et on trouve tout ce qu'il faut. attention à bien choisir le module qui correspond à l'année de son logiciel norton. on le télécharge, l'exécute, et le tout est joué.
      0
  2. merci du tuyau mais parle t-il français ?
    0
    1. Contributeur
      sebsauvage parle le français !?!?
      0
    2. Contributeur
      @badboy59Je pense qu'il voulait dire si le logiciel était en français ou en anglais ...
      Je pense qu'il est en anglais, malheureusement ...

@+++ -- ;oD
      0
  3. Salut, tu peux utiliser REGCLEANER pour virer tout ce qui traine dans le registre (en français) et qui n'est plus utile
    0