Antivirus

chris -  
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila mon norton est perimé et donc plus actif , si j'installe avast 4 dois je desinstaller tout norton ou il n' y a aucun risque de conflit entre les deux
merci
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

désinstalle norton car il y a un risque de conflit.
et plus, cela va te bouffer des ressources sur ton PC.

n'oublie pas de mettre un parefeu !
0
Utilisateur anonyme

Salut Bad

T'as oublié de lui préciser que norton est parfois très dur à désinstaller...
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569 > Utilisateur anonyme

salut leo.

très dur, en allant dans le panneau de config, ça s'enlève tout seul.

En fait, c'est surtout très long, il faut au moins 30 minutes pour tout enlever.
0
Utilisateur anonyme > badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben justement, dans certains cas, même en passant par le panneau config, rien à faire!
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569 > Utilisateur anonyme

il y a un ordre de désinstallation, puis il faut rebooter à chaque fois.
La galère quoi.

0
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

moi j'ai désinstallé norton sans problème grace au module fourni exprès. il suffit de taper "désinstaller norton" dans le moteur de recherche et on trouve tout ce qu'il faut. attention à bien choisir le module qui correspond à l'année de son logiciel norton. on le télécharge, l'exécute, et le tout est joué.
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96

Salut ! Voilà un super programme pour désinstaller complétement un quelconque logiciel,
par exemple Norton :
http://sebsauvage.net/logiciels/totaluninstall.html

@++++
0
jacq06

merci du tuyau mais parle t-il français ?
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

sebsauvage parle le français !?!?
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96 > badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense qu'il voulait dire si le logiciel était en français ou en anglais ...
Je pense qu'il est en anglais, malheureusement ...

@+++ -- ;oD
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96

Je ne pense pas ... Dommage ! 8o(

Voilà le lien direct pour le téléchargement :
http://www.martau.com/archives/tu3_setup.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut, tu peux utiliser REGCLEANER pour virer tout ce qui traine dans le registre (en français) et qui n'est plus utile
0