Antivir
jonathan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut all .
je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer .
je cherche a l'activer en cliquan sur File/Activate antivir guard
mais celui si n'est pas cliquable.
je voudrais savoir comment l'activer .
merci !
je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer .
je cherche a l'activer en cliquan sur File/Activate antivir guard
mais celui si n'est pas cliquable.
je voudrais savoir comment l'activer .
merci !
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
re,
sinon essai ceci:
regardes dans les options -> configuration=> miscellaneous =>
Antivir tools
activer = load the guard system start
a+
sinon essai ceci:
regardes dans les options -> configuration=> miscellaneous =>
Antivir tools
activer = load the guard system start
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjourrrrrr,
Hier j'ai téléchargé le même, et il fonctionne correctement. L'ordi sur lequel il est installé n'est pas connecté au net et n'avait ni pare-feu, ni rien d'autre comme protection avant l'installation. J'espère que ces dernières précisions t'aiderons.
Faut quand même avouer qu'il est redoutable en local, mais j'ai lu dans le pc direct n°145 mai 2005 page 46 qu'il ne fait pas les opérations suivantes:
--> Disquettes ou cd d'urgence
--> l'analyse comportementale
--> Contrôle d'intégrité
--> Analyse des e-mails
--> Antispam non inclu
Un avantage que j'apréci toutefois personnelement est sa gratuité et ses mises à jour illimitées et d'après le même magazine son pourcentage de fichiers infectés découverts est 99%, mais pour la réparation faut pas du tout lui faire confiance
Ciaoo.
Hier j'ai téléchargé le même, et il fonctionne correctement. L'ordi sur lequel il est installé n'est pas connecté au net et n'avait ni pare-feu, ni rien d'autre comme protection avant l'installation. J'espère que ces dernières précisions t'aiderons.
Faut quand même avouer qu'il est redoutable en local, mais j'ai lu dans le pc direct n°145 mai 2005 page 46 qu'il ne fait pas les opérations suivantes:
--> Disquettes ou cd d'urgence
--> l'analyse comportementale
--> Contrôle d'intégrité
--> Analyse des e-mails
--> Antispam non inclu
Un avantage que j'apréci toutefois personnelement est sa gratuité et ses mises à jour illimitées et d'après le même magazine son pourcentage de fichiers infectés découverts est 99%, mais pour la réparation faut pas du tout lui faire confiance
Ciaoo.