chrisbers
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 juin 2005
-
17 juin 2005 à 19:27
chrisbers
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 juin 2005
-
21 juin 2005 à 09:39
SVP est ce que quelqu'un peu m'aider
Bonjour, pest patrol a détecté antivirus gold il le supprime au démarrage ,mais a chaque fois que je redémarre mon ordinateur antivirus gold est de nouveau présent malgré la suppression a plusieurs reprise par pest patrol.
j'ai scanné avec spybot et adaware se mais il ne trouve rien .
j'ai scanné avec mon anti virus norton 2004 il ne trouve rien .
j'ai scanné avec panda en ligne il a trouve 2 fichiers infecté qu'il a supprimé
avec easycleaner puis systeme cleaner j'ai fais du ménage
j'ai enlevé les fichier temp , les cookies les fichier IE, les fichiers de démarrage inutile et les fichiers inutiles dans la base de registre .
je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas un pro pour trafiquer dans les fichiers de windows ou d'autre choses..
j'ai téléchargé hijackthis voici le résultat dessous .
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:14:46, on 17/06/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
salut
ton log je vois là rien de spécial si c'est toi qui as installé Copernic
vérifie que tu n'as plus dans ProgramFiles les répertoires suivants:
AntivirusGold
Mediacces
180...
dans la base de registre ces clefs là à effacer si présente encore
HKLM\SOFTWARE\AntivirusGold
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : Intel system tool
<System>\hookdump.exe
a+
chrisbers
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 juin 2005 21 juin 2005 à 09:39
je suis toujours avec mon antivirus gold au démarrage uniquement reconnu par pest patrol j'ai beau le supp avec pest patrol il revient au demarrage ,mais en plus il ma desactivé mes mises a jour auto de norton anti virus et windows quand je clic les cases auto rien ne reste les cses se déclic je suis obligé de les faires en manuel.
chrisbers
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 juin 2005 20 juin 2005 à 14:08
je suis toujours avec mon antivirus gold au démarrage uniquement reconnu par pest patrol j'ai beau le supp avec pest patrol il revient au demarrage ,mais en plus il ma desactivé mes mises a jour auto de norton anti virus et windows quand je clic les cases auto rien ne reste les cses se déclic je suis obligé de les faires en manuel.
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.
21 juin 2005 à 09:39