Un antivirus pas simpa du tout

Fermé
leinadyom Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 09:53
 métallian - 23 juin 2005 à 14:13
bonjour,en tan que laneur, j'ai conu des jours de lan dificile, le plsu difficeil fu celui ou au cour d'un lan circula un nouvo virus, du nom de blaster, un de mes voisin me proposea d'instaler son antivirus, ki le protegai efficacement (office scan...m'n demandert pas plus, c'ets tou ce ek ej sai sur lui) , fatigué ( 3nuit sans dormir) je l'instalai sans réflechir d'aventage... de nombreusees anné plus tard, je découvri que mon compagnon office scan etai toujours a mes coter sur mon PC, j'essayai de faire uen mise a jours, et je constatai cette antivirus, ne posédais plus la mondre maintance, le site étai abandoné, déser, sans le mondre visiteur, déemparé, ej em résolu a entever cettre relique du passé de mon PC (il m'enpechai d'inteler d'otre antivirus, seul nortone suporte la cohabitation). je partit donc ds ajhou supression de programe, et je constatai avec effroi k'un mot de passe est nésesaire pour la désistalation, un mot de passe ke j'ai sans doute mis alors ke je n'avai pas dormi de 3 jours, et ke mon espri avec perdu tous ces reper, apres avoir tenter tou els mote de passe iumaginable, ej em suis rendu a l'evidence, rien a faire pour le retrouvé. ke faire?? coment em débarasser d ece cadavre en décompoistion qui ne peu mem plus faire d emise a jours depuis.... 3 ans?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 09:55
Rien compris...
Merci d'éviter le langage sms
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 juin 2005 à 10:15
Office Scan existe toujours, 3 à 4 mise à jour par jour...
Ceci dit rien d'un freeware ...
0
leinadyom Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 12:50
tou ca ne me dit pas coment l'enlevé.sniff
0
Salut,

Essaies avec total uninstall.

http://sebsauvage.net/logiciels/
0