(antivirus)
Fermé
BNEIJARA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2005
-
17 juin 2005 à 19:53
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 juin 2005 à 20:05
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 juin 2005 à 20:05
A voir également:
- (antivirus)
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
17 juin 2005 à 20:05
17 juin 2005 à 20:05
Merci de continuer dans le même post ! :)
Copie de la suite :
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouté par BNEIJARA
2005-06-17 20:00:13 (GMT+2)
"Bonjour
j'ai oublié de dire qu'un message apparait à chaque connexion
pour me dire que je coure des risques car mon ordinateur n'est pas protégé et que mon statut n'est pas défini.
pour me dire que je coure des risques car mon ordinateur n'est pas protégé et que mon statut n'est pas défini.
Svp n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse electronique:
XXXXXX@snim.com
Configuration: windows xp puintuim 4"
--------------------------------------------------------------------------------
BNEIJARA, ton mail a été masqué pour t'éviter du spam. Si tu mets une adresse sur ce forum, fais en sorte que ce ne soit pas ton adresse principale.
A+
Copie de la suite :
Ajouté par BNEIJARA
2005-06-17 20:00:13 (GMT+2)
"Bonjour
Svp n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse electronique:
XXXXXX@snim.com
Configuration: windows xp puintuim 4"
BNEIJARA, ton mail a été masqué pour t'éviter du spam. Si tu mets une adresse sur ce forum, fais en sorte que ce ne soit pas ton adresse principale.
A+