Réseau local sous Red hat ( fedora )

Fermé
le_nb_qui_dit_pas_son_vrai_pseudo - 30 avril 2004 à 23:13
 le_gros_newbe_machin..... - 1 mai 2004 à 18:35
Hello, je suis un gros newbe depuis 4 mois sur mandrake ( de quoi rester newbe vu mon utilisation, mais bon... )
Donc la, hélas, j'ai du passer sou fedora ( raison tres conne, mais j'ai pas le choix pour le moment, c soit sa soit windows, donc j'ai meme pas a hésiter ).
Donc sous mandrake, j'ai configuré mon réso local sans probleme ( j'ai un routeur/modem qui partage tout seul la connection;
Alors sous mandrake, aucun probleme pour installer internet dessus, mais sous red hat, chui complettement pomé... jarrivea faire marcher le réseau ( apparament ) mais internet, que dale.
voila, si qqn pouvait m'aider, ce sré cool, merci ^^


PS : j'ai pas mis mon vrai pseudo vu que je viens souvent ici.... J'AI TROP HONTE
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
1 mai 2004 à 18:18
j'ai du passer sou fedora ( raison tres conne,
Bon alors d'abord, si tu dis du mal de fedora, je t'aide pas ! NA !
:-)
_
No money, no honey, One Boss !
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
1 mai 2004 à 18:19
Ensuite, ton probleme , c'est quoi exactement? Te connecter directement sur internet via modem, ou bien passer par une passerelle ?

_
No money, no honey, One Boss !
0
le_gros_newbe_machin.....
1 mai 2004 à 18:35
ct par une passerelle, mais j'ai réussi, sa marche now, merci can meme ^^
0