Ecran noir sous Redhat 9
Mr Freeman
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aprés install correcte de redhat 9, je me retrouve avec un écran noir au demarrage.
Pbl de carte, d'écran ou autre(s), mais comment faire pour avoir accés à un quelconque reglage?
Merci pour votre aide.
Aprés install correcte de redhat 9, je me retrouve avec un écran noir au demarrage.
Pbl de carte, d'écran ou autre(s), mais comment faire pour avoir accés à un quelconque reglage?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir sous Redhat 9
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
un écran noir au demarrage Heu, est-ce que ça vaut celui-là ?
http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/bsod.jpg :DDDDDDDDD
Tu tapes simultanéement ctrl alt F1 : cela te fait basculer en mode consle. Il y a 6 console sous linux et nu mode graphique (F7). Pour passer de graphique vers console tu fais ctrl+alt+F1 ou 2 ou 3..... Une fois en mode console pour passer à un écran différent tu fais seulement alt + Fx (ou x = une valeur de 1 à 6).
Une fois là ... Type the redhat-config-xfree86 command in a shell prompt to launch the X Configuration Tool. If you are not root, it will prompt you for the root password to continue.
Tu piges ?
_
No money, no honey, One Boss !
http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/bsod.jpg :DDDDDDDDD
Tu tapes simultanéement ctrl alt F1 : cela te fait basculer en mode consle. Il y a 6 console sous linux et nu mode graphique (F7). Pour passer de graphique vers console tu fais ctrl+alt+F1 ou 2 ou 3..... Une fois en mode console pour passer à un écran différent tu fais seulement alt + Fx (ou x = une valeur de 1 à 6).
Une fois là ... Type the redhat-config-xfree86 command in a shell prompt to launch the X Configuration Tool. If you are not root, it will prompt you for the root password to continue.
Tu piges ?
_
Thank you very much!
Ok pour "ctrl+alt+F1".
Une fois là, ecrans moirs avec "alt+F2àF7"
me demande: "Starting first boor: "
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis novice!
@+.
Ok pour "ctrl+alt+F1".
Une fois là, ecrans moirs avec "alt+F2àF7"
me demande: "Starting first boor: "
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis novice!
@+.
Salut, je pense que s'est plutot " start first boot"
Sinon, une fois là, tu tapes sur enter
La tu te loggues root et il t'es demandé le mot de passe.
Puis tu tapes redhat-config-xfree86. tu as un ecran grpahique qui va apparaitre et je pense que tu trouveras tout seul, car c'est assez explicite...
Au pire, si tu ne trouves pas tu cliques sur cancel dans la fenetre qui s'ouvrira .
:)
_
Sinon, une fois là, tu tapes sur enter
La tu te loggues root et il t'es demandé le mot de passe.
Puis tu tapes redhat-config-xfree86. tu as un ecran grpahique qui va apparaitre et je pense que tu trouveras tout seul, car c'est assez explicite...
Au pire, si tu ne trouves pas tu cliques sur cancel dans la fenetre qui s'ouvrira .
:)
_