Les discussions

Récupération de fichiers supprimés!!?

salut tout le monde. Bon,voilà!un dossier comprenant des fichiers intéressants a été supprimé meme de la corbeille,j'ai entendu dire qu'il y a un moye...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
jisisv

Récupération de données

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà utilisé un logiciel pour récupérer des données sur disquette et avec quel logiciel ? Merci A+Mangous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Mangouste

Récupération d'un profil sous nt

suite au message suivant ntldr manquant (sous NT4),j'ai du faire une mise à jour de l'os. et mal'heurusement tout le profil de l'utilisateur est perd...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
txiki

Logiciel de recuperation de maj

salut je voudrais bien le nom d'un logiciel qui permettrait de recuperer juste les mises a jour des logiciels afin de pouvoir les transporter sur d'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
marie christine

Récupération d'espace disk

Salut, mon disk a 20 GO,et quand je l'ai partitionné avec DiskManager ou la commande DOS FDISK,il m'a déclaré 8 GO,comment puis je récupérer le reste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
intelliscan

Recupération cd rom effacé

BONJOUR comment recuperer un gravage effacer par nero sur cd rom suite a un changement de logiciel MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
BmV

Message d'erreur sur easy recovery

Bonjour J'ai un problème à l'ouverture de Easy Recovery pro version 6. Quant j'essaye d'ouvrir l'application ce massage apparaît ( Seul une partie d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
Mangouste

Recuperation de fichier ecrase

je viens d'ecraser un fichier Xpress avec un autre du meme nom plus ancien (4 jours de boulot !), y'a t'il un moyen de le recuperer (sous mac). mercii...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
teebo

Recup. données dd.. profiter vite!!!

salut à tous, Bonne année de septembre à octobre Powerquest offrait lost & found gratuitement(recuperation de fichier sur disque Formaté ) il est enc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
marguerite

Récuperation de données ( ça urge!)

salut à tous mon pb c'est que en pesant bien dupliquer des fichiers télèchargés sur kazaa sur le 2eme disque dur , j'ai envoyé ces fichiers vers la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
BmV

Récupération de données

Salut mon pc a été infecté par beaucoup de virus maintenant que j'ai tout enlevé je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et excel. et j'en ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Sebastien

Pb recuperation d'un fichier

Tous d'abord Bonne année. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier Word ou excel aprés l'avoir éffacer ou supprimer. Peut on récu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
claude ray

Récuperation

je vais quitter AOL pour Free; est-ce qu'il y a un moyen de récuperer mes messages avant de désinstaller AOL?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
Mulder007

Logiciel de recuperation de données sur windows nt

je cherche un logiciel de recupération de données fonctionnant sur windows nt serveur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
waligator
Résultats 4901 - 4914 sur un total de 4 914