PSP 3.40

Fermé
cannibal2006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 00:43
 Mohblvd76 - 20 juil. 2007 à 17:11
Bonsoir ou bonjour a tous !

Et bien voila je possède une PSP version 3.40, je voudrai que l'on m'explique clairement.
( parce que j'ai lu plein de forum et les informations s'entrecoupes et se contredises)

Mes questions sont les suivantes :
1. Que dois je faire avec la version de ma console pour pouvoir jouer aux jeux en format ISO ou CSO ?
2. Quel tuto dois je lire pour installer mes jeux ISO ou CSO sur le disque dur de ma psp ?

MERCI MERCI ET MERCI

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 juil. 2007 à 14:18
Salut,

Ceci est interdit.

Ta psp est en 3.40 c'est pas génial !!!!

Réponse ici : http://www.xavboxpsp.com/
0
hey, je vais t'expliquer en entier ce que tu dois faire pour profiter a fond de ta psp, il te faut le jeu lumines, tu fais passer ta psp en 3.50.
ensuite, telecharge les fichier pour pouvoir downgrader ta psp ( tu pourra les trouver sur pspgen ou autre ...),branche ta psp sur ton pc, tu extrait les fichiers que tu as telechargé avec winrar a la racine de la carte memoire.
Après, tu met la langue de ta psp en anglais, tu lance le jeu lumines, lorsque le jeu va te demander d'appuyer sur start,apuie, l'écran de ta psp va devenir bleu ciel puis elle va redemaré tte seul.
a ce moment là, ta psp est alors en 3.50 HEN, regarde dans paramètres/paramètres system/informations system, si tu voie 3.50 HEN, sa veu dire que ta psp est prête a etre downgrader,si tu ne voie pas 3.50 HEN mais 3.5O relance le jeu juska que sa marche !
ensuite, tu vas dans jeu/memory stick, tu va voir plusieur fichier et lance le fichier : Mise a jour PSP X.YZ
ensuite, le downgrade va demarrer appuie sur X et tu ne touche plus a rien laisse le doxngrade faire !!, juska k'il termien a ce momen la, il va te te demandé d'appuyer sur X pour redemarrer la console.
Après, tu configure ta psp ( heure, pseudo, ...) et te voilà en 1.5 !!!!
mais sache qu'il y a toujours des riske de briqué ta psp la rendre inutilisable, mais si tu fais tout bien, pas de problem !!
0