Probleme fast loader psp

Fermé
rrrrrrrrrrrrrrrrr - 31 mai 2006 à 17:30
 greg - 5 juil. 2007 à 00:20
Bonjours,

J'ai une psp 1.O avec fastloader qui marchait nikel mais je l' ai recement passé en 2.0 pour ensuite la remettre en 1.0 et maintenant fast loader ne marche plus quand je vais sur le smiley et que je fais croix on me dit que les données sont endommagées. Vu que je n'ai pas touché a fastloader dois je le reinstaller ? Sinon quelle est la solution ?

Merci d'avance

5 réponses

supermoun Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 7
12 oct. 2006 à 18:20
Bonjour à tous
Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais
coupure de courant pendant le transfert.
Depuis écran noir.
Que faire, s'il vous plait.
Merci d'avance.
0
supermoun Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 7
12 oct. 2006 à 22:16
Excuse, ma question se trouve dans tes réponses
A+
-1
bonsoir .....
Supermoun, ta psp est morte ! Si elle est encore garantie (attention ... Sony ne garantie pas toujours les mises a jours !) rapporte la a ton revendeur. Il te dira la marche a suivre. Avec un peu de chance, il te la changera .....

Bonne chance ! nicodu62

PS : peut etre que je me trompe mais dans 90% des cas, une coupure d' alimentation pendant une MAJ du bios efface les fichiers system indispensable au démarage de la PSP !
-1
supermoun ta psp et bonne pour la poubelle
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g u un probléme en essaillan d instaler Custom firmware 3.10 sr ma psp g terminer linstalation é a la fin g une page toute bleu avec des message en toute les langue qui me dise que les fichier son endomager é quil fo que japui sur o pour réparer et rétablir les paramétre par défo mé quan je clic sur rond rien ne se passe é ma conssole séteind ésque joré griller ma conssole pourié vou me répondre o plu vite je sui en tr1 de fliper la
-1