PSP SLIM comment lire des jeux sur MS
Fermé
Xplicit_Gyasi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
-
3 mars 2008 Ã 22:30
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 4 mars 2008 à 10:45
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 4 mars 2008 à 10:45
Bonjour, voila j'ai une psp slim version custom 3.90M33 je sais qu'il n'y a pas de firmware 1.50 ( khernel)pour les psp slim
alors comment proceder pr lire mes jeux en iso ?! que dois je encore installer sur cette foutu psp ! merci à vs de m'aider
et ne faite pas trop attention, jsuis un peu fatiguer a force de chercher ds réponses que je ne trouve jamais... cordialement
alors comment proceder pr lire mes jeux en iso ?! que dois je encore installer sur cette foutu psp ! merci à vs de m'aider
et ne faite pas trop attention, jsuis un peu fatiguer a force de chercher ds réponses que je ne trouve jamais... cordialement
A voir également:
- PSP SLIM comment lire des jeux sur MS
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
4 mars 2008 Ã 10:45
4 mars 2008 Ã 10:45
Salut,
Malheureusement tu ne trouveras pas la réponse ici. Il est illégal de dowgrader ta psp et de vouloir y faire jouer des .iso Les créateurs de jeux sont d'accord avec moi.
Luc
Malheureusement tu ne trouveras pas la réponse ici. Il est illégal de dowgrader ta psp et de vouloir y faire jouer des .iso Les créateurs de jeux sont d'accord avec moi.
Luc