Les discussions

Impossible d'ouvrir cette porte ?

Bonjour, la porte qui demande du courant comment on l'ouvre celle la ou on allume le courant la première porte on paye 750 après on descend en ba e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
speed-ouest

Problème avec destiny sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chtiseb

Jouer en reseau avec jeu d'occasion

bonjour peut on jouer en reseau avec des jeux ps 3 acheter d'ocassion merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jaquy

Probleme de lecteur

Bonjour je voulais savoircomment faire si mon PS3 ne lit plus mes jeux lorsque j'incere un disque.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Réparer ma manette de ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer une manette de PS3 j'ai essayé de la synchroniser mais à ne fonctionne toujours pas j'ai essayé de re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Changer disc dur ps3 12 go

Bonjour, J'ai une ps3 fat 40 GO, à laquelle j'ai changé le disc dur pour mettre un 500 GO, mais voila depuis quelques jours j'ai un YLOD qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
console49

Fifa ou pes 2015 ?

Bonjour, J'ai essayé les démos et j'hésite entre ces deux jeux de football : pes et fifa 2015. Lequel acheter d'après vous et pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
recoba07

Je cherche un elgato

Bonjour, Je pose une question qui aura besoin d'une réponse assez rapide, enfaite, je cherche un magasin qui vends (entre autres) des ELGATO d'occasi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baladur13

Assassin's creed black flag capturer navire

Salut a tous. Je commence a perdre la tête lol, j'essaie de capturer des navire mais je n'y arrive pas vous pouvez m'aidez, j'ai entendue dire qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour allumer ma ps3 avec une manette bigben

Bonjour à tous, je vous expose rapidement mon problème. Je joue sur ma ps3 avec une manette bigben filaire et jusque là je n'avait pas de soucies m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reponse de sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la question de sécurité d'un compte psn en ligne ou juste l'endrois ou je pourais la savoirs merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
thesantaclaus

Connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alouche

Mon ps3 n'allume plus

Bonjour, hier je jouais a ma ps3 normalement et je l'ai éteint après comme a l'habitude. sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer la lumière rouge n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
IOI40

Ps2 sur tv numerique philips

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Problem hdmi ps3 ecran vert / violet

Bonjour Jai un probleme quand je veux me mettre en hdmi j'appuie 5sec sur power . sa a detecter mon hdmi j'appui sur oui je vais sur le canal hdmi ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ripper

[question] disque dur interne ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zzzmonster13014

Je veux parler avec quelqu'un en jouant même avec un inconnu

Bonjour, slt aidez moi je veux parler avec mes potes mais avec un truc chere ou pas chere meme 500€ max (oreillettes ,casque ) je serai prêts a t...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug packs fut 15 ?

Bonjour, Voila j'ai acheter la version ultimate team de fifa 15 sur le psn et je n'ai pas eu a installé ou entré de code, de + les serveurs fut on b...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
udodirck

Propleme internet depuis plusieurs mois!!!!

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma play ( PS3 ) beug elle fais des truk bizarre deja quand je l'allume et que le jeu est deja dedans bah mon jeux ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
udodirck

Image qui saute sur ps3 avec l'hdmi

Bonjour, j'ai acheté ma ps3 il y a environ 1 an. Hier j'ai jouer tout marchais parfaitement. Ce matin j'allume ma ps3 et l'image saute toutes le 2 sec...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
udodirck

Conseil vente ps3

Bonjour à tous, Je souhaiterais vendre ma Playstation 3 Slim 120 Go dans le but de m'acheter la PS4. Sauf que je ne sais pas vraiment combien vaut ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fuchs3

Probleme de ps3

Bonjour, l'autre jour je jouais a la ps3, le jeu chargeait et il y a eu une micro-coupure... Depuis le témoin de ma ps3 clignote en rouge mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai annulé la réinitialisation, que faire ?

 Résolu

Bonsoir; Comme le titre, l'indique j'ai accidentellement annulé la réinitialisation de ma PS3, et donc pour faire simple je dois mettre un nouvel o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Ps3 slim

J'ai mis en marche ma play3 et à l'écran s'affichait "Restaurer le système, et appuyer sur OK" Après essai il ne se passe rien. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Salut jai besoin daide

Salut notre system de fichier des cle doit etre a fat32 ou un autre... aidez jessaye de le metre des films dans ma ps3 depuis 1 heure ma cle ne safich...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un ordinateur dans gta 5

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver un ordinateur quand on est avec Franklin ou Trevor pour acheter une voiture etc. Je sais qu'avec Michael il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
wuilfran

Recherche titre de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
superthevip

Comment on fait pour jouer a deux

Bonjour, je voudrai jouer 2 sur mine craft avec 2 manettes et sens internet

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
superthevip

New beats studio bluetooth

Bonjour quand je connecte mon beats en bluetooth sur ma ps3, sur bo2 par exemple j'entends les voix mais pas le son du jeu qui est sur ma télé, y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille jeux de voiture ps3

Bonjour a tous, j'aimerais que vous m'aider a trouver un jeux de voiture pour PS3 ou on peut monté tunning c est voiture ou il y a des courses et ou o...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
elders crolls

Comment se débannir

Bonjour, comment faire pour se débannir alor que j'ai rien fait? svp réponder vite

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Probleme de langue

Bonjours je viens d'acheter un jeu où il faut insérer un code pour le télécharger mais le vendeur est espagnol et j'ai peur que le jeu soit espagn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zombie bo2

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer qu a 2 en zombie sur black ops 2 et que sa compte dans le classement merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pandeemic

Grand theft auto iv

Code de voiture volante Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Alexandre59520

Erreur, bloqué système 8002f1f9

Bonjour tout le monde, Actuellement détenteur de la PS3 Slim, j'ai subi il y a quelques temps un problème, mes manettes n'étaient pas reconnues par...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, ma PS3 s'allume et se s'étain après et le voyant rouge clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Zreko_84

Probleme redemarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Estimer ma ps3

bonjour étant passer a la ps4 je souhaite me séparer de ma ps3 pouvais vous m aider a l'estimer avec les jeux? Donc c'est une ps3 slim de 300gb avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tramor1

Problème changement de disque dur ps3 slim

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide. Je possédais une ps3 fat 40go dont j'ai changé le disque dur pour un 320go. J'avais donc toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

Problème ps3 sur ecran pc

Bonjour. Je souhaite connecter ma Playstation 3 sur mon écran de PC, c'est un Benq T201WA qui à 7ans avec un port DVI et un VGA. J'ai acheté un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Miura564

Problème démarrage ps3

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume ma PS3 apparaît sur l'écran "démarrage impossible système de stockage approprié non trouvé". Que do...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
udodirck

Id portable

Bonjour, voila j'ai découvert mon ID portable sur le site du psn et je ne sais pas comment l'utiliser. Y a t'il quelqu'un qui sache faire appar...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
le_vilain

Ps3 clignotent rouge et qui s'eteint

Bonjour, j'ai ma console qui s'éteint quand je l'allume alors je l'ai plumé une fois quelle et en route elle saute elle se coupe en clignote orange un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Arthéoss

Ps3 défaut

Bonjour, J'ai un problèmes de ps3 quant je l'alume il y a marqué «le systeme du stockage systèmes endommagé et va etre restoré» le chargement demare,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck

Comment filmer son écran de ps3

Je ne sais pas comment filmer son écran de PS3 avec une bonne qualités d'image pouver vous me dire s'il vous plaît :) -- Posté depuis CCM Live for...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Code 80028ed6 ps3 que faut il faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message 80028ED6 playstation network qui s'affiche sur ma ps3 je ne peux plus jouer en ligne au secours!!!!!! Si quelqu'un à la r...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck

Ps3 sur asus eeetop et2010agt

Bonjour, je souhaite brancher ma ps3 sur mon asus par l'intermédiaire de l'entrée hdmi au dos de l'écran, quand la partie ordinateur est éteinte b...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
damien

Ps3 slim ne démarre plus et aucune diode d'état ne s'allume

Bonjour, Détenteur d'une PS3 Slim CECH2104 (une 120 GO des temps modernes quoi ^^) Je suis victime d'une panne (comme quoi on ne peut toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ribous

Ps3 probléme connexion psn

Bonjour, Je vous contacte car je possède une ps3 et j'ai des soucis de connection, en effet quand je suis chez moi je me connecte en wifi aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 22 682