Problème changement de disque dur ps3 slim
bibi1975
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide. Je possédais une ps3 fat 40go dont j'ai changé le disque dur pour un 320go. J'avais donc toutes mes sauvegardes sur ce disque.
J'ai récupéré ce disque dur et j'ai acheté une nouvelle ps3 slim.
Quand j'ai branché la console, j'ai dû créer un nouveau compte et lorsque j'installe le disque dur de 320go, la console ne le reconnaît pas. J'ai un message d'erreur qui apparaît.
Est-il possible d'installer ce fameux disque dur et pouvoir retrouver toutes mes sauvegardes?
Une solution???
Merci d'avance pour votre aide
Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide. Je possédais une ps3 fat 40go dont j'ai changé le disque dur pour un 320go. J'avais donc toutes mes sauvegardes sur ce disque.
J'ai récupéré ce disque dur et j'ai acheté une nouvelle ps3 slim.
Quand j'ai branché la console, j'ai dû créer un nouveau compte et lorsque j'installe le disque dur de 320go, la console ne le reconnaît pas. J'ai un message d'erreur qui apparaît.
Est-il possible d'installer ce fameux disque dur et pouvoir retrouver toutes mes sauvegardes?
Une solution???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème changement de disque dur ps3 slim
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide