Comment se débannir leakim - Dernière réponse le 23 sept. 2014 2 réponses Bonjour, comment faire pour se débannir alor que j'ai rien fait? svp réponder vite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 NeO_FaLcKiOr il faut appeler le service playstation tape sur google service playstation et tu regarde le numero qui convient a ton pays mais fais gaffe il y a des taxes d'appele la minute jsp combien sais Réponse 2 / 2 MadeIron Salut a toi Leakim , Essaie de contacter le service clientele Sony . Discussions similaires Snapchat IP bloqué Hakim7575 Compte snapchat bloqué définitivement elian.77z Comment se débannir d'un tchat Chatango ? Sheraly Comment debannir mon numero sur telegram 068933554 Mon PS3 est banni du PSN. Comment le débannir? ShawnMichaelsHBK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 NeO_FaLcKiOr il faut appeler le service playstation tape sur google service playstation et tu regarde le numero qui convient a ton pays mais fais gaffe il y a des taxes d'appele la minute jsp combien sais