Comment filmer son écran de PS3

dark_flag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je ne sais pas comment filmer son écran de PS3 avec une bonne qualités d'image pouver vous me dire s'il vous plaît :)
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il te faut ce qu'on appelle un boitier d'acquisition vidéo.
4
dark_flag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa se trouve ou ?

--
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dans une boutique informatique, une fnac ou sur un magasin en ligne comme ldlc ou materiel.net.
0
dark_flag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci mais je voudrai gratuit :)

--
1

Pas de bol, ça n'existe pas.

Sois tu as des jeux qui ont une fonction de prise de vidéo (je sais que c'est le cas sur skate, par exemple), sois il te faut payer un boitier d'acquisition externe.
0