Conseil vente PS3
Fuchs3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Fuchs3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fuchs3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vendre ma Playstation 3 Slim 120 Go dans le but de m'acheter la PS4. Sauf que je ne sais pas vraiment combien vaut un PS3 d'occasion aujourd'hui.
Pour information le pack contient:
-PS3 slim 120 Go;
-1 manette Dualshock 3 noir;
-1 manette Dualshock 3 bleue;
-un câble micro USB;
-un câble d'alimentation;
-un câble HDMI blindé;
Les jeux suivants:
-Modern Warfare 2;
-Black Ops;
-Modern Warfare 3;
-Black Ops 2;
-Battlefield 3;
-Battlefield 4;
-Killzone 2 (boîte très abîmée);
-Fallout 3 Game Of The Year Edition;
-Fallout New Vegas;
-Rage;
-The Last Of Us;
-Watch_Dogs;
-Jak and Daxter Collection (boîte en anglais mais jeux full VF).
Tout les jeux sont dans leur boîte d'origine et la playstation est vendu dans sa boîte d'origine avec les manuels d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait me donner une estimation du prix que je peux demander pour le pack.
Merci d'avance et bonne journée.
FUCHS3
Je souhaiterais vendre ma Playstation 3 Slim 120 Go dans le but de m'acheter la PS4. Sauf que je ne sais pas vraiment combien vaut un PS3 d'occasion aujourd'hui.
Pour information le pack contient:
-PS3 slim 120 Go;
-1 manette Dualshock 3 noir;
-1 manette Dualshock 3 bleue;
-un câble micro USB;
-un câble d'alimentation;
-un câble HDMI blindé;
Les jeux suivants:
-Modern Warfare 2;
-Black Ops;
-Modern Warfare 3;
-Black Ops 2;
-Battlefield 3;
-Battlefield 4;
-Killzone 2 (boîte très abîmée);
-Fallout 3 Game Of The Year Edition;
-Fallout New Vegas;
-Rage;
-The Last Of Us;
-Watch_Dogs;
-Jak and Daxter Collection (boîte en anglais mais jeux full VF).
Tout les jeux sont dans leur boîte d'origine et la playstation est vendu dans sa boîte d'origine avec les manuels d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait me donner une estimation du prix que je peux demander pour le pack.
Merci d'avance et bonne journée.
FUCHS3
A voir également:
- Conseil vente PS3
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Salut,
A titre perso, je serais prêt à débourser 400€ maxi pour l'ensemble ( en étant généreux).
Mais à ce prix, autant s'acheter une PS4.
Si tu veux un conseil, vends séparément les jeux et la ps3, car un acheteur potentiel préfèrera s'orienter sur la PS4 avec son budget.
A titre perso, je serais prêt à débourser 400€ maxi pour l'ensemble ( en étant généreux).
Mais à ce prix, autant s'acheter une PS4.
Si tu veux un conseil, vends séparément les jeux et la ps3, car un acheteur potentiel préfèrera s'orienter sur la PS4 avec son budget.
Salut à toi,
Merci de ta réponse. Effectivement j'ai pensé à vendre la console séparément, mais à quel prix? De plus j'imagine bien qu'en obtenir 400€ serait une très bonne transaction pour moi, mais je ne pense pas pouvoir la vendre à ce prix. Je mise surtout sur les jeux pour gagner de l'argent (BF4 ou Jak and Daxter Collection qui est une véritable merveille pour les fans du genre)...
Merci de ta réponse. Effectivement j'ai pensé à vendre la console séparément, mais à quel prix? De plus j'imagine bien qu'en obtenir 400€ serait une très bonne transaction pour moi, mais je ne pense pas pouvoir la vendre à ce prix. Je mise surtout sur les jeux pour gagner de l'argent (BF4 ou Jak and Daxter Collection qui est une véritable merveille pour les fans du genre)...
Ouais, c'est délicat.
Sur ebay ou le bon coin vends tout en 2 parties, un pack de jeux et a part la console et manettes.
La console à 150€ me parait un bon prix.
les 13 jeux à 100-150€ semblent honnêtes.
ou alors, 1 jeu 20€
Sur ebay ou le bon coin vends tout en 2 parties, un pack de jeux et a part la console et manettes.
La console à 150€ me parait un bon prix.
les 13 jeux à 100-150€ semblent honnêtes.
ou alors, 1 jeu 20€
Lu
Jamais de la vie 400€ un jeu comme MW3 BO 2 ça vaut 5€ en occas
et encore ...
BO et MW2 lui ne vaut rien et ne sera même pas repris, trop ancien.
Tu comptes beaucoup sur BF4, BF 4 c'est 15€-20€ en occas.
Quant a la PS3 ça vaut 120€-140€ un 120Go d'occas, désolé de te redescendre sur terre mais n'espère pas plus de 200€, et c'est deja beaucoup 200€.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Jamais de la vie 400€ un jeu comme MW3 BO 2 ça vaut 5€ en occas
et encore ...
BO et MW2 lui ne vaut rien et ne sera même pas repris, trop ancien.
Tu comptes beaucoup sur BF4, BF 4 c'est 15€-20€ en occas.
Quant a la PS3 ça vaut 120€-140€ un 120Go d'occas, désolé de te redescendre sur terre mais n'espère pas plus de 200€, et c'est deja beaucoup 200€.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question