Probleme de langue

Fermé
tisserande79 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 13:53
Bonjours

je viens d'acheter un jeu où il faut insérer un code pour le télécharger mais le vendeur est espagnol et j'ai peur que le jeu soit espagnol et non pas français. Mais vu que ma console est française, je me demandais si le jeu allait se télécharger en français. Pouvez-vous me dire s'il sera espagnol ou français ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
22 sept. 2014 à 03:22
Sa me parait bien compliquer, tente de l'installer et tu verras, personnellement, si ta console est française, je dirais français mais bon.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 13:10
Lu

Hein comment ça pas très clair tout ça, télécharger ou ?
Sur le PS Store y'a pas de vendeur et il ne faut pas de code.



0
tisserande79 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 20:51
Je ne sais pas vraiment comme être clair mais je ais essayer.
J'ai vu un jeu sur Ebay qui m'intéresse est qui n'était vraiment pas chère alors je l'ai acheté. Mais je n'ai pas fait attention, je l'ai acheté à un espagnol et après l'avoir contacté par mail pour savoir si le jeu était en Français il m'a répondu que non.
Mais il m'a dit que c'était un jeu dématérialisé et que pour le télécharger je devais insérer un code afin de le télécharger sur ma console et que le code serait dans la boîte du jeu qu'il m'envoie.
Mais quand je vais télécharger le jeu sera-t-il en français ou en espagnol?

Voila j'espère avoir été un peu plus clair
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 13:53
Ce serait pas un DLC plutôt ?

Trop bizarre ton truc un code pour activer un jeu, t'as l'annonce, tu peux copier le lien, ton truc je trouve que ça pue mais je peux me tromper.
0