Les discussions

L'espace insuffisant

Bonjour, comment je vais avoir l'espace pour faire mis à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Buenos74

Jai perdu mon mode passe

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

J'ai formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde que faire ?

Bonjour, J'ai il n'y à pas longtemps sans le faire exprès formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde du système sachant qu'il y avait des dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
superthevip

Problème skyrim help svp

Salut, j'ai un gros problème, alors un ami m'a offert pour mon anif: Skyrim Legendary Edition avec les 3 dlc -Dawnguard -Hearthfire -Dragonborn ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ryyn81

Connexion wi fi de la ps3

Bonjour à tous, je n'arrive pas à paramétrer la ps3 en wifi ma boxe et sfr merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Resolution

Bonjour, J'ai changer de console Ps3 et je ne resoit aucun mise a jour pourquoi merci de bien vouloir me repondre Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ati14

Impossible de s'inscrire au psn

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion il y a plusieurs mois. Lorsque j'essaie de m'inscrire au PSN ça me mets un message genre "l'accès au PSN est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. Ma ps3 ne s'allume plus. Elle s'est éteinte subitement alors que je jouait. Aucune LED n'est allumer. Que me c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Alba--

Jai trouvé la solution pour gta 5 telechargementmise a jour 1.21

Bonjour, Tout d'abord il faut formater votre console ou soit effacer tout vos données gta 5 puis redemarer votre box puis rallumer votre ps3 puis all...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sismo952

Quelle disque dur faut-il pour une ps3 12 go?

Hi, je suis le propriétaire d'une PS3 12 go et j'aimbrais acheté un disque dur mais je ne sait pas le quelle prendre... Il faut prendre une interne o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
speed-ouest

Gta 5

Bonjour je viens de casser mon jeu GTA 5 et je voudrais savoir que si je le rachète mon niveau mes armes mes voitures bref toutes les sauvegardes que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Avivoush

Configuration réseau et erreur 80710723

Bonsoir, Je suis désespéré... je m'explique: J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendan...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bowlingviolon

Ps3 80gb s'allume plus voyant rouge uniquement !!

Salut tout le monde Voila comme l'indique le titre j ai un sérieux problème avec ma ps3, elle démarre Plus :/ , et le voyant reste tout le temps en...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sangoku93

Adaptateur vga hdmi

probleme lorsqueje branche ma ps3 sur un ecran de pc a l'aide d'un adaptateur vga hdmi sa me sor input no supported Avec un ecran packarabelle Lcd mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Virrus83

Erreur 802ad23

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Pour savoir je comprend pas avec gb et mb

Bonjour, jai une mise a jour sur ma ps3 de 1314 mb et dans mon espace libre il y a ecris 365/495 Gb est ce que ma mise a jour pourra ce faire ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
thevinou

Gta5

bonjour,je recherche un modeur ou une personne qui a une astuces pour avoir de l'argent merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sam

Lenteur téléchargement ps3

Bonjour, depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de c...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sismo952

Probleme de connexion avec mon cable internet et ma ps3

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive pas a connecter mon cable ethernet a ma ps3 je ne sait pas pourquoi pourriez vous m'aider s.v.p Le cable e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sismo952

Problème de mise à jours..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Geekeuuse

Urgent : contenu des packs de maps bo2 probleme

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question, c'est la première fois que je télécharge des packs de maps pour Call of Duty et vu ma connexion internet c'est sup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
paco93

Ps3 bruit de ventilateur genant

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Rayanne

Vuze ne détecte pas ma ps3

Bonjour, J'ai installé Vuze réçament et je voudrai savoir comment elle détecte ma ps3, je ne vois pas aucun icone ps3. Quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bull3

Black ops 2 map nuketown 2025 en mode zombie

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ethankiller

Je ne peut pas rentrer dans mon apart gta 5 online

Bonjour, tous est dans le titre j'ai acheté un appartement mais quand je vais devant on ne me propose pas de rentrer dedans Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Gta.gta

Image gif du logo psn s'il vous plaît

Bonjour, j'essaye de trouver une image au format gif, donc une image animée du logo psn avec les touches " triangle croix carré rond " qui viennent...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RemyWss83

Mis à jour

bonjour à tous . comment faire une mise à jour sur internet de ma ps3. merci d'avance . cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
celina

Combien de temps dure une ps3

bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure une ps3 est comment faire en achetant rien quelle ne surchauffe pas merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZenTeR-DioZ

Medal of honor warfhigter

Bonjour, je me suis acheter MEDAL OF HONOR mais je ne peut pas jouer en ligne même en suivant les instruction car le passe en ligne a déjà été utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
speed-ouest

Temps de réaction

Bonjour, J'ai un décalage de 1 seconde sur ma télé LG , ce qui est très perturbant lorsque je joue à GTA ou COD ... Merci de répondre et de m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maxence1402

Connexion ps3 sur pc mot de passe

Bonsoir à tous ^^ Voila, je cherche à connecter ma ps3 sur mon pc via une connexion sans fil pour utiliser l'appli "remote play" de sony, permettan...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tibodeb

Mon pstore ne marche plus

Salut donc voici mon probléme quand je lance mon psstore il démarre mais au moment ou le logo psstore apparaît ça fait le petit bruit quand le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Garantie 3mois ps3 urgent

Bonjoug, voilà il y a 3mois j'ai acheter une PS3 SLIM 8go et je n'est pas pris l'extension de garantie qui est de 2ans (console d'occasion) mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
speed-ouest

Synchroniser une manette de ps3 sans allumer le système

Bonjour à tous j'ai fais tomber ma PlayStation3 ultra slim et le bouton Power ne marche plus car le bouton intérieur est décalé. Mais je pouvais conti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
speed-ouest

Probleme save fichier endommagé

Bonjour, expliqué moi comment mettre une sauvegarde sur une clé usb pour just cause 2 J'explique je prend le fichier je cree un fichier ps3 et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
totodu80

Recuperation donné disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur dans ma ps3 sans faire une copie de toute les donné que contenait l'ancien, est-il possible de toute les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Venez moi en aide

S'il vous plait qui peut me dire combien de temps une manette sans fil de ps3 doit charger ?! Parce que depuis 19h30 elle charge et comme je l'ai dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Oreillette ps3 bluetooth ne se connecte pas

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a faire marcher mon oreillette ps3. Mon oreillette est celle de micromania. Quand j'allume ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sismo95

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

 Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe

Probleme de stockage de la ps3

Bonjour, j'ai un probleme serieux car j'ai une ps3 fat de 40 GB et sur les info il y'a écrit 9353 MB / 37 GB quand je veux télécharger un jeux (des...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Merejkay

Comment avoir dofus sur portable sony xperia e

Bonjour tt l monde jai plu de pc donc je demande si on peut avoir Dofus sur android gratuit svp sa serez sympa

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jimmy

Real madrid

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thhyna

Probléme ps3

bonjour à tous, quand j'allume ma ps3 elle s'allume et 5sec après elle s'éteint comment faire? merci de votre réponse! ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation de ps3

Bonjour je voudrais savoir combien coute la réparation d'une ps3 ultra slim (le problème est que ma lentille ne marche plus et j'ai essayé de la netto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kendrickxy

Mettre dd externe sur ps3

Bonjour, j`essai de mettre un dd externe sur la ps3 mais, ça ne fonctionne pas. J`ai suivi vos indication , sauf que moi aussi il y a juste le exfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
benol3

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

 Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Manette afterglow sans fil ps3 pour pc

Bonjour, Voilà j'aimerai mettre la manette Afterglow sans fil PS3 sur mon ordinateur portable. J'ai vue beaucoup de topic pour se faire et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
baba69700

Problème clé usb sur ps3

Bonjour, Je n'arrive a détecter ma clé USB sur ma PS3 pour copier des sauvegarde de la ps3 vers ma clé mais elle est indétectable aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

 Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 22 682