Vuze ne détecte pas ma ps3

Fermé
moudmah1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 12 avril 2009 à 20:10
 Bull3 - 9 mars 2015 à 14:56
Bonjour,

J'ai installé Vuze réçament et je voudrai savoir comment elle détecte ma ps3, je ne vois pas aucun icone ps3.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci
A voir également:

2 réponses

ghost24 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 4
16 juin 2009 à 00:20
slt normalement quand tu installes wuze tu dois avoir en bas a gauche "devices beta " il dois te proposer une mise à jour dans la fenêtre en bas a droite on t'explique après comment faire pour lire les vidéos sur ta ps3 a partir de wuze clic droit sur l'icône ps3 décoche tout se qui est cocher vas sur ta ps3 et l'icône de wuze apparait tu pourras lire les vidéos de "my librairie " en appuyant sur triangle j'espère t'avoir aider un peu
3
moudmah1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
16 juin 2009 à 00:24
merci pour ton aide, l'annonce date quand meme de 2 moi, j'avais trouver la solution la journée meme mon ami m'avait aider, mais merci encore d'avoir proposé ton aide
0
Salut! la beauté d'un forum c'est de pouvoir aider les autres....j'voudrais bien savoir comment tu as réglé ton prolème puis que j'ai le même problème!! Mon vuze refuse de reconnaitre mon ps3 qui lui est en marche...&?%
merci a quiconque qui m'aider!
0
Bonjour , même problème mais avec ma xbox 360. Quand j ouvre vuze, je n ai plus l icône xbox. Aucune maj disponible j ai la derniere version, quelqu un peut m aider? Et me dire quelle manip a faire? Merci d avance!!
0