Les discussions

Ma playstation 3 casse les cd !!

Bonjour, Voila J'ai besoin de votre Aide Jai une ps3 40GB dernière MAJ ya pas longtemps Jai achetés Resident evil 5 neuf sur ps3 ma ps3 étais poser s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Wide

La télévision ne détecte plus ma ps3

 Résolu

Bonjour, ma télévision ne détecte plus ma playstation 3.. Je l'ai branché en HDM1 aucun signal l'écran reste bleu J'ai essayer en AV Pareil.. En ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
leptitartificier77130

Probleme ps3

Bonjour, à tous je poste aujourd'hui parce que j'ai vu que plusieurs personne on un problème au niveau de pdaxrom sur la playstation 3 le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ch-max

Nouveau joueur cod5 ps3

Bonjour, Bonjour, je joue à cod5 en ligne (multi-joueur) sur ps3 depuis peu et j'me fais toujours kill. Donc, j'aimerai apprendre d'un joueur d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fulli

Revante jeux et autre pour une ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien puis-je en avoir pour ceci: -Une psp slim and lite en boîte très bon état -Une ps2 avec les câbles, une ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boubarte

Need for speed undercover ps3

 Résolu

Bonjour, cé tu posible de dsactiver les police car défois jaimerais jouer sans police merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant la ps3 j'ai un gros probléme... J'allume et puis il y a afficher SonyComputerEntertainement. Tout ce qu'il y a de no...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Lesicilien06320

Ps3

Bonjour, COMBIEN COUTE UN DD DE PS3 DE 40GB,et eceque je pe le placer dan ma ps3 de 80gb

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Dwayne Johnson

Conseil console ps3

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point de m'offrir une ps3 j'aimerais bien qu'on me conseil sur une version car il y a une version 40 gb une 80 je peut mettre j...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anonyme

Comment offrir une ps3 complète?

Bonjour, J'aimerai savoir les accessoires à rajouter au coffret ps3 80 Go + manette? Dois rajouter 2 cables recharges manettes (car j'ai acheté 1 2e ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Joueurs zombies nazis ps3

Bonjour, Je recherche des personnes qui jouent sur ps3 aux modes zombies nazis... J'aimerais trouver des personnes ayant un certaint esprit de coopér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MemsChouille

Bonne image avec une ps3 sur un ecran plat

Bonjour, J'ai une PS3 et je voudrais acheter une ecran plat pour y jouer dessus , J'ai pu constater que sur certains ecrants plats l'image n'etait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
benodu

Ps3 fifa09

Bonjour, je joue a fifa09 en ligne et biensur,toutes les equipes on eu des changement recement comme christiano ronaldo à Madrid eto'o à l'Interect.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ludopaypay

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Voila , c'est juste pour vous demandez pourquoi ma manette PS3 ne marche pas sur le jeu GTA San Andreas sur PC , sur le jeu j'arrive que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Youyou

Demande de confirmation avant achat ps3

Bonjour, J'ai repéré une playstation 3 en vente sur internet chez un grossite. J'ai deja faillit me faire arnaquer mais je me suis doute de la superc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anonyme

Course à l'armement trophy ps3 re5

 Résolu

Bonjour, Possédan resident evil 5 j'en suis a 65% du jeu . Mais par contre, j'ai toute les armes illimitées, et toute les armes, et pourtant mon trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marseillais13127

Probleme playstation 3

Bonjour, j'ai seulement ouvert la coque de ma ps3 puis enlever la poussiére et soulever le lecteur blueray pour enlever la poussiére juste en dessou s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Chikhaoui75

Déconnexion ps3 en wifi

Bonjour, Voilà je suis connecté en Wifi de ma PS3 à ma Livebox (je sais le mieux ca serait une liaison direct par câble, mais le modem est trop élo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
guillaume

Ps3 a internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet et mon ps3 j'ai tenter d'utiliser la conexion de mon ordinateur qui est 45 cm de loin et lorsque je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
valoudu28

Aide sur oblivion sur ps3 svp !

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour une mission dans le jeu OBLIVION sur PS3 et j'aurais besoin d'une petite aide. J'ai commencé les missions de la gui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
polog5

Ps3 ou xbox ??

Bonjour, ps3 ou xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Pas de connection ps3

Bonjour, bonjour sa fais quelque mois que j'ai un probleme avec ma playstation 3 je n'ais plus de connection internet pour jouer en reseau (par eth...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
emir-gunit

Ps3, aucune images et de sons

Bonsoir, voici mon problème, je viens de fais l'acquisition d'un PS3 80Go il y a même pas 1 semaine, et voici qu'elle a un problème. Depuis 1h envir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bidoubi

Recompatibilite des jeux de la ps2 sur la ps3

Bonjour, vu le tas de topic creé juste pour confirmer si les jeux de la ps2 marchaient sur la ps3 e vu ke la totalite des personnes reponde ke seul l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ProfhatiM

Disque dur ps3

Bonjour, Je vais bientot recevoir une ps3 40gb et je voudrai changer le disque dur mais j'ai cru savoir que sur la 40GB ne se change pas de la meme f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
keul55

Ma playstation 3 demarre noir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mryass93200

Ps3 comment passer du 2.1 au 5.1

Bonjour, J'ai une PS3 et j'aimerais faire une mise à jour pour passer du 2.1 au 5.1 (pour le son) mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
udodirck

Pb connexion ps3

slt jai 1 pb je vien de macheter une ps3 mais je narive a la connecter en wifi la ps3 reconnait ma livebox ensuite jentre l clef de securite wifi sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
udodirck

Ps3 quel jeu choisir ???

Bonjour, J'écris ce post pour vous demander votre avis concernant les jeux de PS3 pouvant se jouer en réseau. Je sais que j'ai l'embarras du choix d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
kovalev

Jeux ps3 japonais en ligne

Bonjour, j'envisage d'acheter un jeu ps3 en import mais je voulais savoir si un jeu japonais, sur une console europeen permet de jouer sur le on line...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jean173

Recherche reparateur pour ma ps3 40g point

Bonjour,recherche reparateur

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BeFaX

Probleme de ps3

Bonjour,ma ps3 ne veut plus se connecter a playstation network avec aucune adresse ça me met ne erreur est survenu vous avez été déconnecté de playsta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
shippuuden44

Problème de son ps3

Bonjour,j' ai un problème de son avec ma PS3. Toutes les 2-3 minutes il lache est reviens quelques minutes après. Au moment où le son s'arrete il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kovalev

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé chez un pote avec ma PS3 et j'avais ramener la prise HDMI qui ne me sert pas car je n'ai pas une télé HD ( mais mon pote s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Boss_35

Probleme de reseau ps3

Bonjour, quand je jou en ligne mes parti se coupe et je recoi se message expiration delai sa veu dire quoi et comment faire pour que sa marche normal...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
punkyaurel

Carte bonus call of duty 4 ps3 en ligne

Bonjour, je viens de télécharger les 4 cartes bonus de call of duty 4 sur ps3, dans les conseil d'utilisation il dise que l'on peut les offrir a 4 aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
flotrip

Pes 2009 (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide quand je joue en ligne a pes2009 je n'arrive pas finir un match je n'arrive meme pas finir une mi-temps. le jeu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
laladu57

Jeux de pc a ps3

Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'ai longuement chercher sur google si il était possible de déplacer des démos que l'on a télécharger sur son pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sgo67

De l ordi vers la ps3

Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais voulu tout simplement savoir comment faire pour pouvoir accéder aux fichier de mon ordinateur depuis ma ps3. J a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sof

Je cherche un jeux sur ps3 pouver vous maider

Bonjour,Bonsoir Je recherche un jeux sur ps3 FPS ou on peux faire des combat en solo , (multijoueur si ya pas ses pas grave) comme par exemple ,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
anthonydu69

Ps3 40 giga

Bonjour, je regardais un film sur ma ps3 40giga elle c'est éteinte toute seule. Quand j'essaye de la rallumer rien a faire elle s'etein encore toute...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jajashi

Changer disque dur ps3

Bonjour, Je voudrai changer le disque dur d'une ps3 40gb mais je ne connais pas les critère du disque pouver vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Raoul082

Problem internet ps3

Bonjour, Jai récament demenager quande jai ue ma plastation 3 mon pote ma m'y internet mes je ne ses pas comment le remetre vu que je nété pas la lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
udodirck

Probleme connection ps3

Bonjour,a tous j'ai une ps3 depuis 2 a3 semaines tous va bien mais le seul probleme c ke je cherche desesperement a la connecter en reseau mais cela n...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Sakboy

Aidez moi simpsons ps3

aidez moi svp je suis vraiment bloqué si quelqu'un peut m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kubrick91

Ps3 cable hdmi??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une petite perle des jeux videos ^^ Une PS3, mais, j'ai une vieille télévision, pas en noir et blanc mais agée de au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
monster-fr

Ps3, carte mère brulée

Bonjour, Samedi, ma PS3 a cassé. Je vais vite sur les forums pour me renseigner et j'apprends que c'est la carte mère qui a grillée du aux changeme...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
antodi

Se faire des amies sur la ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrait ajouter des amie sur ma console ps3...sur pes2009 j'ai vue ou c'etait mais ses pour des autres jeux comme little big p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DjoDjosan

Conseil achat playstation 3

Bonjour, Bonjour, voici les données d'une playstation 3 que j'ai repéré, pouvez vous m'indiquer si elle est bien ou pas avec qualités et defauts. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
netforum

Ps3 de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila vu le prix exhorbitant de la ps3 en france et ayant trouver une ps3 pas cher du tout venant de chine j'ai quelques questions. Don...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
MOOBIL
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 22 688