MA PLAYSTATION 3 CASSE LES CD !!

Fermé
Zaramanous - 29 juil. 2009 à 23:46
 Wide - 30 juil. 2009 à 00:02
Bonjour, Voila J'ai besoin de votre Aide Jai une ps3 40GB dernière MAJ ya pas longtemps Jai achetés Resident evil 5 neuf sur ps3 ma ps3 étais poser sur un meuble entourée, elle chauffer beaucoup car elle était entourés, je ne comprené pas le problème jai continuer a jouer et le CD c'est pété dedans, une grosse rayure au centre" Jai tou de suite compris que elle étais pas aérés je l'ai changer de place, jai re acheter res5 et voilla que en suite elle recasse le CD !!!!! SVP je comprend pas La lentille a un problème ? ou bien comme je l'ai acheter en occasion c'est a cause du vendeur ?? ou bien Parcequelle est debout?
A voir également:

2 réponses

grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 4
29 juil. 2009 à 23:48
Je crois que si le jeu tourne trop longtemps, ca peut finir par le rayer non ? Si tu y joues trop d'heures d'affilés peut-être ?Sinon tu as pensés a contacter les vendeurs de ta ps3? Il se peut qu'elle soit défaillente ou je ne sais quoi..
0
Tout bête démonte là, nettoie la fait tourner le lecteur à répétition met un cd vierge et fait tourner pour vérifier ensuite remonte là
Pour réduire l'espace de ta ps3 prend ce genre de ventilation:
http://www.windil.fr/?xtor=AL-46
0