PB CONNEXION PS3

ZAK94 -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt jai 1 pb je vien de macheter une ps3 mais je narive a la connecter en wifi la ps3 reconnait ma livebox ensuite jentre l clef de securite wifi sa marche et apres ya echec obtention ip temp datttente ecouler si vous pouriez maider de serait cool
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

slt kans tu as rentre ton code clef securite il fo ensuite mettre la box en mode association "a gauche de la prise alimentation en dessous de la box" un voyant clignote et apres tu valide a ta ps3 et apres elle va chercher
0
ZAK94

udodirck merci de t conseille je vien de faire ce ke t ma di mais le pb nest pas resolue lorske je mais test connexion il ya ip echer temps ecouler
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

tu as valider a la ps3 apres ke tu as mi en mode association?
0
ZAK94

oui je lai fait ma tjr rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le voyant de la wifi sur la box est allume?
0