Déconnexion PS3 en Wifi

Fermé
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 21 juin 2008 à 03:20
 guillaume - 27 juil. 2009 à 21:11
Bonjour,

Voilà je suis connecté en Wifi de ma PS3 à ma Livebox (je sais le mieux ca serait une liaison direct par câble, mais le modem est trop éloigné). Lors de parties online, je suis déconnecté du jeu assez souvent et plus récemment sur Top Spin 3. Les deconnexions n'interviennent pas à intervalles réguliers, c'est assez aléatoires.

Par ailleurs, j'ai remarqué dans ma config Livebox (via http://192.168.1.1), quelques problèmes via le Journal de sécurité :

Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.xxx.xxx:54007->213.248.xxx.xxx:80 on ppp0

J'ai donc mis ma PS3 en Hôte DMZ au cas où changer mon adresse IP fixe pour qu'elle ne soit pas dans l'intervalle DHCP, mais rien n'y fait j'ai encore été déconnecté par contre plus de messages de ce genre dans le Journal de sécurité seulement j'en ai un autre (qui est du à la deconnexion puisque au même moment) :

Trafic sortant Bloqué - NAT out failed ICMP type 3 code 1 83.200.xxx.xxx->198.107.xxx.xxx on ppp0

De plus j'ai remarqué durant une partie que le voyant vert wifi de la console clignoté puis lorsque le clignotement s'arrête j'ai bien évidemment le message lors d'une partie me signalant que la connexion a été perdue.

Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? Cela peut-il venir du Par-feu de la Livebox?

Merci d'avance de votre patience pour lire mon texte lol et de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Moi aussi, j'ai une live box et suis connecté en wifi avec ma PS3, je suis sans cesse deconnecté du PSN ( playstation network) lorsque je suis entrain de jouer a SF4.J'ai fait identifier l'adresse IP de la PS3 par la box , j'ai ouvert les ports, j'ai reduit au maximum le pare feu de la boix mais rien n'y fait.Je suis sans cesse deconnecté .Je suis a environ 4 metres de la box et le signal est d'environ 92 à 98 %.Ce qui est bon.Essai de faire ce que j'ai fait et peut etre que cela marchera chez toi.pour la petite histoire j'ai une connexion assez faible, 1 mega.c'est peut etre la cause a toutes ces deconnexions intempestives
2
SALUT MOI C EST PAREIL IL FAUT COUPER LES PC CONNECTE AU RESEAU JE CONNAIT PAS LE POURQUOI DU COMMENT MAIS MOI SA MARCHE SUREMENT UNE HISTOIRE D IP DYNAMIQUE
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 20:19
bizard ta PS3 est surement trop loin de la box, a combien de % tu recois le signal ?
essaye de faire une reinitialisation usine de ta box et de mettre a jour son logiciel
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
22 juin 2008 à 21:26
Merci de ta réponse,

Le signal oscille entre 80 et 100% !

Je vais essayer tout ça je tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Bonjour ,
J'ai exactement le meme problème , lors d'une partie en lligne , tout d'un coup je suis freezer avec un connexion time out et je n'arrive plus a me connecter au serveur ...
Voici les erreurs indiqués dans le journal :
Bloqué - NAT out failed UDP 192.168.xxxxxxxxxx>xxxxxxxxxxxx:27015 on ppp0
Bloqué - NAT out failed TCP 192.168.xxxxxxxxxxx->xxxxxxxxxxxx:80 on ppp0

Merci de répondre si vous savez comment faire ou d'ou viens le problème et comment le résoudre !
mErci ,

++
0
...rien a voir avec une distance quelquonque il s'agit d'un probleme de NAT en traffic sortant avec cette merde de box...qui d'ailleur me pose probleme pour du VPN...alors si quelqu'un....sait....vraiment... et n'emet pas de théorie sur des distances relatives....je suis aussi preneur lol
0
albator_ > ricardo
16 mars 2009 à 18:44
j'ai également le probleme sur BAD COMPANY
déconnection intempestive
intervalle toutes les 30 à 45 min de jeu en ligne

si explication logique je suis preneur !!
0