PS3 quel jeu choisir ???

Fermé
the wizgoth - 26 juil. 2009 à 15:07
kovalev Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 26 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,
J'écris ce post pour vous demander votre avis concernant les jeux de PS3 pouvant se jouer en réseau. Je sais que j'ai l'embarras du choix dans les rayon des magasins mais je voudrais acheter des jeux il y a au moins quelques personnes avec qui jouer sur le net^^

actuellement j'ai PES2009 ça c est cool y a du monde mais j'ai aussi GT4 et la y a personne ^^

pouvez-vous m'aider à faire le bon choix merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Call of duty 4
0
merci de ta réponse y aurai t il d autre jeu online bien avec lesquels jouer?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:17
En bon shootem up online il y a James Bond quantum of solace le mode "conflit en equipe" marche 24 h/24 (ya tjrs des gens connectes pour remplir une salle de 12 joueurs ) en plus d'un bon solo
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:24
En jeu de course il y a Motorstorm:Pacific Rift en plus il y a u recemment une mise ajour (ils ont cree 8 terrraains en plus) donc tu n'a pas encore fini ^^

En shootem up encore il y a Resistance (le premier est mieu que le second) avec un solo super que tu peux faire a deux et dans le online tu reconnaitra les endroits que ta deja visité tu sera tjr en guerre et il y a plusieurs mode de jeu (mon prefere reste toujours conlit en equipe)

Dans le 2 c'est un peu nimporte quoi en onlin pke on est 60 joueurs ta bcp de vie et est un peu "fonce ds le tas et essaie den tue qqun"
0
je te conseille viking battle for asgard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kovalev Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
26 juil. 2009 à 15:49
écoute je sait que call of duty 4 a déja été nommé mais je te le redis pcq c le meilluer jeu de guerre sur ps3


sinon si t'aime le ufc, ya ufc 2009 qui vien de sortir pi moi je l'ai essayé... je te donnerais un 8/10 pour ufc et un

9.5/10

si tu veux d'autre suggestions de jeu dit moi le et ( avis *a ceux qui joue a cod 4) vous pouver me rentrer je suis super bon mon id c kovalev123

alors voila bonne journé

KOVALEV!
0