Jeux de pc a ps3

Fermé
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 11:48
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,Bonsoir a tous

Alors voila j'ai longuement chercher sur google si il était possible de déplacer des démos que l'on a télécharger sur son pc a la ps3 et certaine personne disais qu'il était possible de déplacer des démos sur sa ps3 via une clé usb d'autres disais qu'il était impossible de le faire etc donc au final je n'ai pas vraiment eu ma réponse.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà déplacer une démos télécharger sur pc et qu'il ou elle a déplacer sur sa ps3 car j'ai télécharger la démo de resident evil 5 sur mon pc car elle n'y est pas sur le playstation store (ne l'ai plus) et donc la je voulais juste savoir si il étai possible que je la déplace sur ma ps3 avec une clé usb ou autre périphérique ou encore mieux un logiciel capable de transférer la démo par wifi de mon pc a ma ps3 :) voila voila j'espère que vous me répondrez par une réponse positive a ma question :)

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
25 juil. 2009 à 15:01
re bonjour a tous bon bas enfaite jai télécharger ps3 proxy qui dit que l'on peut installer des demos avec de pc a ps3 mais bon le problème est que quand je demare ps3 proxy je marque mon ip et je coche la case ps3 mode et le port reste comme il est et quand je clique sur start un message d'erreur vien se message est

"An unhandled exception has occurred in your application if you click continue the application will ignore this error and attempt to continue if tou click quit the application will be shut down immediately

Vallue cannot be null".

voila se que sa m'affiche et l'erreur provien de microsoft .NET Framwork 1.1 .

donc a priori sa vien de la car quand le message d'erreur apparais sa marque au début microsoft .net framwork 1.1. si vous avez d'eventuel réponse se serais sympa de m'en faire part :) car je veux absolument jouer a la demo de resident evil 5 :)

merci d'avance pour vos réponse ainsi de ceux pour la clé usb :)
0