Demande de confirmation avant achat ps3

Fermé
tiouil - 28 juil. 2009 à 12:46
 Anonyme - 28 juil. 2009 à 14:22
Bonjour,
J'ai repéré une playstation 3 en vente sur internet chez un grossite. J'ai deja faillit me faire arnaquer mais je me suis doute de la supercherie avant. Maintenant je viens de trouver qu'elqu'un d'autre, un autre grossiste mais celui ci m'inspire confiance, pour confirmer pouvez vous repondre a mes questions, merci d'avance.
- Il me vendrait une ps3 neuve mais dans son disque dur il y aurait 3 jeux pucés et gravés dedans, dela n'enleve t-il pas la garantie constructeur sony ?
- Il me demande de payer sois par virement bancaire sois par mandat cash : j'elimine d'office le mandat cash, mais j'ai des doutes sur le virement : peut-il y avoir un recours en cas d'arnaque ? Y-a-t-il une tracabilité comme un chèque ? comment se passe un virement ? Une fois la transaction effectuer a t-il mes coordonnées bancaires ? si oui, peut-il me retirer de l'argent sans mon autorisation ?
- il me dit ensuite que la 60go et la 80go peuvent lire les jeus ps2 et ps1 : est-ce vrai.
Il s'appelle marcos alfred.
Pouvez vous m'aidez svp en repondant precisemment a mes questions.
Je vous fait confiance car je connais ce site.
Un grand merci a tous

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
28 juil. 2009 à 12:49
Arnaque.
0
salut, euh ba moi perso j ai la 80 go et je n ai pas le souvenir d azvoir pu lire des jeux de ps1 et 2 et el truc en fait c esst que deja vu qu il n accepte pas les cheques il y a des chances que le soit disant vendeur qui te parle soi simplement un passeur et que sa se trouve le virement se fasse a l etranger ce qui augmente considerablement tes chances d etre escroker et pour infos la plupart des arnaques a la carte bleue sur internet sont pris en depot de plainte mais jamais resolu et la plupart du temps nen rembourser par ta banque je te conseil plutot d attendre un peux et soi dacheter neuf en magasin ou d occasion sa vo vraiment plus le cout pour un peux qu il t envoi une console naze tu ne pourras rien faire l adresse de l expediteur sera erroné et le conte ou l argent verssé fermer c est des malins fait trtes attention voila j espere jtai un peu aider a plus
0
GROSSE ARNAQUE
0