PS3, carte mère brulée
Mirallas
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antodi -
antodi -
Bonjour,
Samedi, ma PS3 a cassé. Je vais vite sur les forums pour me renseigner et j'apprends que c'est la carte mère qui a grillée du aux changements de leds Vert, orange, rouge clignotant. Je vois que beaucoup ont se problèmes avec la 60go comme la mienne.
N'ayant plus de garantie car ma console à 22mois, je me renseigne plus profondément et j'apprends que la loi oblige 24mois de garantie.
Aujourd'hui même, je vais au magasin et comme je m'en doutais m'envoie chez Sony. J'ai lu dans le livre que Sony ne prend qu'un an et pas 2ans mais le vendeur veut rien entendre.
Je prend mon courage à deux mains et je téléphone au SAV de Sony, je tombe sur un gars assez sympathique qui m'explique qu'il veut bien essayer de m'avoir une extension de garantie vu que c'est un problème de fabrication. J'aurais la réponse demain. (Surement une réponse négative venant de Sony).
Le problème, c'est que j'ai lu que sony veut bien 18mois et non plus.
Que faire? La loi exige 24mois. Sony voudra rien entendre vu que j'ai dis au gars du SAV que j'avais droit à 2ans, il m'a gentiment dit : Sony prend 1an mais je vais en parler à mon patron, on vous téléphone demain.
De plus, ma console a déjà eu le problème de lecture de CD/DVD/BR en février 2008, j'ai eu une nouvelle en 3semaines.
Ma console date de juillet 2007.
Aurais-je cette extension de garantie? Si non, que faire?
Merci de répondre vite.
Samedi, ma PS3 a cassé. Je vais vite sur les forums pour me renseigner et j'apprends que c'est la carte mère qui a grillée du aux changements de leds Vert, orange, rouge clignotant. Je vois que beaucoup ont se problèmes avec la 60go comme la mienne.
N'ayant plus de garantie car ma console à 22mois, je me renseigne plus profondément et j'apprends que la loi oblige 24mois de garantie.
Aujourd'hui même, je vais au magasin et comme je m'en doutais m'envoie chez Sony. J'ai lu dans le livre que Sony ne prend qu'un an et pas 2ans mais le vendeur veut rien entendre.
Je prend mon courage à deux mains et je téléphone au SAV de Sony, je tombe sur un gars assez sympathique qui m'explique qu'il veut bien essayer de m'avoir une extension de garantie vu que c'est un problème de fabrication. J'aurais la réponse demain. (Surement une réponse négative venant de Sony).
Le problème, c'est que j'ai lu que sony veut bien 18mois et non plus.
Que faire? La loi exige 24mois. Sony voudra rien entendre vu que j'ai dis au gars du SAV que j'avais droit à 2ans, il m'a gentiment dit : Sony prend 1an mais je vais en parler à mon patron, on vous téléphone demain.
De plus, ma console a déjà eu le problème de lecture de CD/DVD/BR en février 2008, j'ai eu une nouvelle en 3semaines.
Ma console date de juillet 2007.
Aurais-je cette extension de garantie? Si non, que faire?
Merci de répondre vite.
A voir également:
- PS3, carte mère brulée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour information, je répare ce problème pour 80 euros.
Me contacter en message privé si intéressé.
Cordialement
Pour information, je répare ce problème pour 80 euros.
Me contacter en message privé si intéressé.
Cordialement
bonjour ta console est garantie 1 ans toute pièce comprise .
plus 1 ans garantie constructeur sur les vis cacher qui veut dire par exemple si ya eu une série avec un problème de led qui fonction plus et que cest arriver cher beaucoup de client sony .
il son obliger de réparer ta console et tu leur dit que si il ne veule pas réparer ta console tu porte plainte et que tu peu même aller jusqu'à prévenir la presse et la presse spécialiser en jeux vidéo pour qu'il fase un sujet sur sony.
plus 1 ans garantie constructeur sur les vis cacher qui veut dire par exemple si ya eu une série avec un problème de led qui fonction plus et que cest arriver cher beaucoup de client sony .
il son obliger de réparer ta console et tu leur dit que si il ne veule pas réparer ta console tu porte plainte et que tu peu même aller jusqu'à prévenir la presse et la presse spécialiser en jeux vidéo pour qu'il fase un sujet sur sony.