Nouveau joueur cod5 ps3
herménégill_lol
-
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je joue à cod5 en ligne (multi-joueur) sur ps3 depuis peu et j'me fais toujours kill. Donc, j'aimerai apprendre d'un joueur d'expérimenter qui connait les maps pour m'aider à mieux les parcourirs et surtout devenir meilleur. En ce moment je dois dire que je n'aide pas beaucoup d'équipe à gagner. Sur ce laissez moi votre ident ...je vous ajouterai dans mes contacts. Merci ;)
Bonjour,
je joue à cod5 en ligne (multi-joueur) sur ps3 depuis peu et j'me fais toujours kill. Donc, j'aimerai apprendre d'un joueur d'expérimenter qui connait les maps pour m'aider à mieux les parcourirs et surtout devenir meilleur. En ce moment je dois dire que je n'aide pas beaucoup d'équipe à gagner. Sur ce laissez moi votre ident ...je vous ajouterai dans mes contacts. Merci ;)
A voir également:
- Nouveau joueur cod5 ps3
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
Fais les missions et change de difficulté progressivement, je pense que c'est la meilleur solution, pour ce qui est de la map, je me sers la kill cam ^^
herménégill_lol
c'est quoi la kill cam ?