Les discussions

Problème ps3 et lcd philips? avis et aide svp

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sphinx90

En ligne sur call of duty 5 (ps3)

Bonjour, Je suis de niveau 4 sur call of duty 5 . Est-ce que quelle qu'un de nivo 10 ou + pourait m'ajouter : papadrug

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sliverpopop

Playstation 3 marche plus ( svp )

Bonjour, Je Démarre Ma PS3 Et Elle S'Eteint Toute Seul 5 Sec Apres , Avez-vous une idée svp ? Mercii.

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Allan

Parametre internet ps3

Bonjour, Voilà je n'arrive pas a paramétré ma console ps3 slim , j'ai entré ma clef wep ainsi que les adresse ip DNS etc ... mais sa me met toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CloudUchiwa

Le logo ps3 ne saffiche plus

Bonjour,je voudré savoir pourqoi le logo playstation3 ne s'affiche plus au lancement de mes jeux cela est-t-il normale. PS:jai la mise a jour 3.01 me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rhino

Problème de sauvegarde ps3.

Bonjour, J'ai une petit soucis sur street figther 4 sur ps3 , a chaque fois que j'arrete de jouer le message sauvegarde en cours clignote , je sors d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la ps3 suite à surchauffe

Bonjour, J'ai une ps3 depuis maintenant deux ans. Hors mon problème c'est quand je l'allume elle s'éteint 3 minute après. j'ai remarqué que mon ven...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
barbacoa76

Jeux de ps2 a ps3

Bonjour, voila j'ais acheter la ps3 slim a 120go et je voudrais savoir si je pourais lir les jeux de play 2 car jaime un jeux mais il n'esxiste pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sheva55

Ps3 media serveur

Bonjour, j utilise ps3 media serveur pour regarder les videos de mon pc sur ma ps3 et tout fonctionne parfaitement . Seulement il y a une partie WE...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
duduf62

Problème cod 5 mode zombie en ligne sur ps3

Bonjour, donc voila j'ai un petit problème, j'ai le jeu call of duty : world of war sur PlayStation 3 et le problème est que je n'arrive pas à jouer e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jawood85

Svp j ai besoin d aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kir@

Linux pour ps3 le quelle?

Salut tous le monde , Avant tout , si je ne respecte pas je ne sais quelle regle de ce forum en postant ceci veuillez m'excuser et supprimer ce post ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dada62160

Map pack call of duty world at war ( ps3)

Bonjour, J'ai call of duty 5 sur ps3 et je voudrai savoir comment fair pour avoir les nouvelle cartes des Nazi zombies ! merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
barbacoa76

Réseau ps3 , je suis désespéré..

Bonjour à tous . Voilà , j'ai eu une Ps3 il y a 3 semaines & je n'arrive toujours pas à la connecter à ma livebox . Je suis une bille en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Anthony33440

Bloqué au live de call of duty4 sur ps3

Bonjour, Voici environ 3 mois que je joue à Call Of Duty 4 sur playstation 3, jamais eu de soucis. Aujourd'hui je rencontre un soucis ... que voic...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
UnDerTaKeR-38

Disque dur ps3 compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourrai m'aider, j'aimerais changer mon disque dur sur mon ps3 ,jai acheter celui au wal mart de 160go mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug

Bonjour, j'ai une ps3 40go quand je lance le jeu fifa 10 par exemple cela marche mai une fois que je commence a jouer les commentaires s'arretent, je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
magestik69

Lire une video sur ps3?

Bonjour, j' ai fais des videos avec mon appareil, elles sont en mode movie, quand je veux les lire sur ma ps3 ça met données inaccesssibles par contr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nini55

Ps3 en ligne

Bonjour, Voila , cela fait quelques mois que j'hésite sur l'achat d'une console et je vais m'acheter une Ps3 mais je voudrais savoir un petit renseig...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ou ps3

Bonjour à tous je viens poster sur ce forum car je suis devant un dilem ... - Soit j'achète une PS3 et je peux joué en ligne avec tout les composa...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jahmaican

Probleme hdmi ps3 1080p

Bonjour, j'ai récemment acheter la slim ps3 puis un ecran lg 107 cm full hd ensuite je file acheter un cable hdmi a 18e je branche le tout et la:im...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
orlywood

Jeux de ps3 sur ps2

Bonjour, j' ai 2 consoles ps3 et ps2 la premiére version.Je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux de ps3 sur la ps2 quand je mets le cd ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nini55

Réparer une ps3

Bonjour, voila le probleme ma ps3 elle est tomber et depuis elle ne marche pas quand je l'allume elle fait bip et il y a la lumiere vert et directemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mingos45

Probleme connexion wifi ps3

Bonjour, jai suivi toute les instructions fournis par le site mai impossible de me connecté à ma live box. Malgré toute les révisions , il mafiche a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
udodirck

Ps3 ,80,40,go ps3 slim laquelle choisire

Bonjour j'ai decidé d'acheter une ps3 mais je sais pas la quelle choisire jésite encor entre la 80Go et la slim vous pouvé m'eclairé un peu sur le su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hoverbike

Jouer avec sa ps3 sur un écran pc sans cable

Bonjour,je voudrais savoir si il y avait possibilité de joué avec sa PS3 sur un écran de PC sans câble,donc passé par l'ordinateur (PC portable). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
eviltod666

La nouvelle ps3

Bonjour, je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas b...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
s_feih

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
levon95

Playstation 3

Bonjour, Ma play 3 ne veux plus lire les jeu je doi faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, j'essai de m'inscrire sue playstation net work mais mon ID ne marche pas ( je n'ai jamais creer de compte ) comment dois- je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox

Bonjour, j'aimerais acheter une console et j'ai le choix entre la ps3 et la Xbox laquelle est la mieux et pourquoi ?Merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
The_No_Life

Ps3 clef wifi

Bonjour, j'ai un petit probleme sur la connection de ma ps3 jai fini 2 jeu en solo mais je voudrai joué en ligne mai mon signale de connection et faib...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sliverpopop

Jouer en ligne ps3 prob

Bonjour,j'ai un probleme ca va faire maintenant 1 an que j'ai la ps3 et 6 ou 7 mois que je joue en ligne a divers jeux ( COD5,Saint Row 2,etc...) et j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
manulintello

Les mise a jour des jeux ps3

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai deux questions ( je suit novice dans la ps3 ) -Petit 1: a quoi sert les mise a jour des jeux Ps3 aven le démarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gnagnagna2009

Ps3 comment jouer online ?

bonsoir, j'ai une ps3, mais je n'arrive pas jouer en multijoueur, alors si certain d'entre vous pouvez m'aider sur les démarche a suivre, je vous en s...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pop!

Wi-fi freebox playstation 3

Bonjour, je possède une freebox ainsi qu'une PS3 et j'aimerais pouvoir jouer en ligne avec. J'ai esseyer d'établir la connexion grâce a ce Tuto. ht...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
comex69

Ps3

Bonjour, la lentille rouge de ma console clignote la console ne demarre plus je pense qu'elle a griller qu'en penser vous

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yurithelord

Ps3

Bonjour, Je voulais vous demandez si l'on peut télécharger plusieur demo en meme temps sur la ps3 , va t elle se rechauffer plus vite ?? Un grand M...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
griim

Comment faire pour remettre le resau d ma ps3

Bonjour, Mon pere enleve le resau de ma ps3.....comment faire pour le remettre?merci davance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sans lecteur

Bonjour, escusé moi de vous deranger mais je vien d'acheter une playstation 3 40 giga sur internet pas super cher mais le probleme c'est quel fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai formater ma ps3 60go

Bonjour, j'ai formater ma ps3 60go l'écran d'accueil n'apparait plus que doige faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible dinsserer un dans une ps3 40gb et mieu vo til le faire par un pro ou moi meme merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
desidéspl1latete

Zombie nazi sur ps3

Bonjour, Après avoir cherché sur le net Pourquoi quand je joue en mode zombie nazie en ligne je n'ai jamais de partie sur Call of Duty : World At Wa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Soap27

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 slim peut lire les jeux de PS2. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
barcelona4ever

Ps3 slim ou xbox elite

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur consol les aventage etc merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yokko

2 question ps3 svp

 Résolu

Bonjour,j'aurais deux ptite question svp alors 1: je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je veux jouer en ligne au parrain2 il veut m'obliger a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection internet ps3

Bonjour, j ai suivi attentivement les conseils de kelk1 SUR CE SITE et ca marche.maintenant je blok a la dernire etape.c a dire que la connexion s et...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchez la ps3 avec peritel ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branchez la ps3 avec une prise peritel qui relie la ps2, si je branche ce cable sur la ps3 sa pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Niko.Bellic13

Grave probleme ps3

Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une PS3 , j'ai joué avec sur mon écran plat avec un cable HDMI dans mon salon , et par la suite j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Niko.Bellic13

Oreillette ps3

Bonjour, Je possede actuellement une oreillette bluetooth madcatz et c est une vrai daube. Autant desfois elle va bien marcher autant desfois ca rai...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 22 682