Les discussions

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les disques depuis que mon frere l'a eteint avec un disque dedans; j'ai essayer plusieurs disque,je l'ai eteint puis rallu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
patollini

Prob battlefield bad company 2 ps3

Bonjour, je joue en se moment a la demo de battlefield bad company 2 ps3 mais depuis peu,dés que je fait "jouer",il refuse de se connecter et me dit:...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
patollini

Cherche lecteur cd blue ray interne pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lecteur Blue ray sur ma PS3 40g qui ne tourne pas !!!! j'ai acheté un cd nettoyant spécialement pour Blue ray avec brosses in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
degano

Connecter ma ps3 40 go en wifi ?

salut, je n'arrive pas a connecter ma ps3 40 go en wifi pour pouvoir jouer en reseau .. je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerait qu'on m'exp...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
remdu02

La ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ont peux regarder des video (environs 20min) sur la ps3 en streaming,et aussi si sela prend de la place dans le ps3...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bill Gate 2

Probleme de connexion entre ps3 et livebox

SALUT A TOUS, JE DEBUT SUR LE NET ET JE VEUX JOUER AVEC MA PS3 EN RESEAU. TOUTE MES CONNEXION SONT BONNE SAUF QUE: QUAND JE VAIS SUR PLAYSTATION NETWO...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Envel

Solution pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branché ma ps3 sur mon pc . Je sais qu'il faut un cable HDMI . Mais le probleme c'est que mon pc n'est pas équipé d'haut par...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BrianTheBest

Manettes jeux ps2/ps3

 Résolu

Bonjour, les manettes de jeux ps2 marchent elles avec consoles ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, j ai mis msn sur un port usb pour mettre msn sur ma ps3 mais je ne sais pas comment faire merci d avoir repondu a ma question

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
J_D_95

Ou trouver des ps3 pas cher

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des ps3 pas cher environ 200€ disque dur minimum 80go et sans arnaque svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
1 gars

Connection de ma box sfr v1.0 avec ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3 avec ma Box SFR V1.0. A chaque fois que je règle les paramètres de connection sans fil ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
noodlees

Oreillette sony (ps3), compatible portable?

Bonjour, Voila, je vais sans doute m'acheter une oreillette officiel sony pour ma ps3, mais j'ai une question: L'oreillette est-elle compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dantekoa

Cable internet ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
playist

Problème lancement playstation 3

Bonjour, Lorsque j'allume ma playstation 3, j'attends anormalement 2 minutes avant que l'écran du menu ne s'affiche. Le problème est que le fond d'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Messi-kun

J'ai internéte sur pas ps3 mais pas psn

Bonjour, Voila mon problème je suis sur ma ps3 je lance le scan il trouve ma livebox je entre le code wep il lance l'analyse il et écrite : obtenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tristancal

Theme ps3

Bonjour,Je voudrais savoir comment créé un theme ^ps3 ! Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kpone59168

Code du jeux call of duty modern warfare ps3

Bonjour, ya t il des code du jeux call of duty modern warfare 2 sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Problème invitation fifa10 [ps3]

Bonjour, Alors voici mon problème, je veux jouer a fifa 10 avec un pote je l invite et il arrive pas a rejoindre la partie, sa fais tout le temps cet...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LeMac 13

Casque bluetooth pour ps3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque Bluetooth (pas trop cher) pour ma PS3 pour pouvoir converser en multijoueurs. J'aurai voulu avoir vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 / tv .

Bonjour,j'ai un probleme avec mon cable Hdmi . Enfaite j'ai cassé mon cable HDMI, donc j'en est bien sur racheter un. Quand je branche le nouveau, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nini$69

Pb avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, jai supprimé des donner de sauvegarde san faire exprer , est ce ke je peut les récuperer ? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
melvin5485

Restaurer ps3

Bonjour, comment je pourrais restaurer mon ps3

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Transfert données ps3

 Résolu

Bonjour, Comment puis je transferer mes données de sauvegarde d'une ps3 à une autre? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne a cod6 (ps3)

Bonjour, depuis quelques jours , je ne peut plus jouer en reseau a modern warfare 2(PS3) tranquillement , il y a une avalanche de lag quand je co...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ILIKO28

[ps3] joue en ligne avec des amis ?!

Bonjour, voila j'ai un petit soucis quand je veux jouer avec un amis en ligne a Borderlands je n'y parvien pas quand on recoi les invitation cela nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
xaca94

Probleme de connexion internet ps3

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai changer de live box et je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma ps3 pourtant la live box est bien en as...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lookiz

Ps3 musique et image

Bonjour, je voudrait savoir comment on met de la musique, des videos et des images pour fond d'écran. Répondez moi vite!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sosodu91

Probleme ps3"yellow light of death"

Bonjour, Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YL...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
azsdcv4567

Need for speed shift ps3

Bonjour,J'ai passé qques heures sur le jeu cet après midi, j'ai éteint ma console, je la rallume et là problème : en effet, il me propose de Commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ingush67

Ps3 home cinema

Bonjour, Voila j'ai un home cinema pionneer s-dv313 , ma ps3 est biensure relier en hdmi a la télé et une peritelle en or de ma télé a mon home cin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie guitar hero ps3

Bonjour, je viens d'acheter le pack guitar hero WT sur PS3 avec la batterie. j'ai un probleme avec celle ci sur la synchronisation. je m'explique : j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pneu

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une ps3 60 go et je jouais a svr2010 puis la console s'eteint d'un coup! Je la rallume, led vert puis orange et clignotant rouge et imp...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rated-r92

Service en ligne ps3

Bonjour, moi aussi j'ai un probléme je n'ai pas de compte secondaire donc comment en créé uN??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
morganoume

Modern warfare 2 "ps3"

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Goolan

Ameliorer le "ping" pour ps3 en ligne?

Bonjour à tous les ccm'iste!!!! J'aimerai savoir si il existe un "truc" pour ameliorer le "ping" de ma PS3 pour me rendre la vie plus facile sur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Pilinho

Probleme avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LeMac 13

Probléme farcry 2 ps3

Bonjour, j'ai un probléme pour jouer a farcry 2 en réseau sur ps3 sa me met : impossible de récupérer vos informations de classement vous ne pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
world-anto

Ps3 slim avec jeux de ps2

Bonjour,j'ai acheté la ps3 slim depuis peu ( 120 go) et je voudrais savoir si l'on peut mettre des jeux de ps2 pour y jouer Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mike 952

Recherche membres modern warfare 2 ps3

Bonjour je poste ce message au cas ou certaines personnes serait intéréssées pour rejoindre mon clan dans Modern Warfare 2 nous sommes déjà 6 membres ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
GuGu62

Ps3 problème.

Bonjour, j'ai acheté une PS3 à quelqu'un et quand je veut me connecter au Playstation Network je marque mon ID et mon mot de passe mais sa me fait "i...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chabs

Ps3 lit plus les jeux s.o.s

Bonjour, ma ps3 80 go ntsc ne lit plus les jeux par contre les divx pas de soucis !!! savez vous si c'est la lentille qui est hs ou bien autre c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
floOorian

Ps3 ou ps3 slim ?

Bonjour, voila j'ai actuellement la ps3 80Go et j'aimerai la revendre pour acheter la ps3 slim mais on m'as dit que la slim avait moins de fonctionna...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

La ps3 online en ligne ?

Bonjour, j'ai acheté la ps3 depuis deux mois et je joue en ligne à des jeux. Hier, un de mes amis m'a dit que qu'il ne fallait pas jouer en ligne, ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

Bonjour, Ma playstation 3 fais des siennes, quand je la démarre, elle fais une restauration du système, puis elle redémarre toute seul et refais une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jaiid_57

Qand jallume me ma ps3 rien a lécran

Bonjour, tt l'monde lorsque jallume ma play3 mon écran tv reste noir,je sui branché en hdmi.g essayé de réinitialiser encor et encor et a 1 momen mn ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Ps3 "utilitaire des données de jeu"

Bonjour, je voudrai copier les "utilitaires des données de jeu" sur une clé USB mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider? merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jule's76

Impossible de démarer ma ps3

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais a ma console PS3 et elle s'est arrêté le voyant qui devrais être vert est rouge et il clignotait. Et quand j'essaie de la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jojo larticho

Comment brancher ma ps3 a internet?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
american schooter

Mise à jour ps3 impossible

Bonjour à tous , cela fait quelques jours que je me bats avec ma PS3 pour faire la mise à jour par support de stockage externe. j ai téléchargé le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Mayombé

Probleme ps3

Bonjour,j ai une ps3 120 gb et je n arrive pas a mettre des photos de ma clee usb sur ma ps3 je voudrait mettre les photo en fond d ecrant la ps il ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 22 682