La Ps3

Cicelmara -  
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'ont peux regarder des video (environs 20min) sur la ps3 en streaming,et aussi si sela prend de la place dans le ps3.

merci!
A voir également:

4 réponses

Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la ps3 est coe un ordinateur, il a un dossier temp, oui tu peut regarder les video en direct streaming, oui cela occupe de la place, mais c'est pas trop quand même
0
Cicelmara

Mais est-ce que il y a un moyen de supprimer se qu'il a été sauvegarder?
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Si c'est en streaming j'vois pas pourquoi ça prendrait de la place... m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien, j'fais qu'passer...
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en effet, il ya un moyen tout cela dépend dabor du programme sources qui lis la vidéo, je ne sais pas quel programme tu utilise, si c'est le naviguateur par défaut, alors avec l'explorateur de dossier essaye de parvenir sur le dossier "temp" toute fois je te rappele que les fichiers chargé en direct streaming ne sont pas lourd, il ne depasse pas 10 Mo si tu compte le supprimer pour mettre un jeux ps2 alors la tu te trompe, car c'est pas lourd, mais si ces vidéos te pose un quelconque autre probleme alors tu peux vasy
0