Les discussions

Ma ps3 a fissuré un cd possible ?

Bonjour, Voila J'ai mis RDR dans ma PS3 Slim pour la première fois, il a fait les mises a jours Puis j'ai joué puis une fois fini j'ai éteint ma P...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DivineStriike

Patch pes 2010 pour ps3

Bonjour, j'aimerai avoir le patch de l'algerie sur pes 2010 ps3 je ne ss pas comment on fait svpp aidez moi merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
seddikmosta27

Ps3 connection

Bonjour, j'ai une question voila mon voisin ma passer le mot de passe et id de sot reseaux free wifi esque je peux connecter ma PS3 a free wifi j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Probleme dernier maj ps3

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma ps3 40go j'avais télécharger la dernier maj ps3 la 3.40 au moment de l'installation elle resté bloquer a 60 POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rhum 33

Cod6 trophé"à terre mais toujours en vie" ps3

Si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir, je l'aiderai par la suite

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blaze

Prestige 8 mw2 ps3

Bonsoir, je voudrais savoir comment peut ont fair un ''beug'' pour passer au prestige 8 (car c'est le plus beau) sans devoir passer par les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
monster hairy

Emulateur sur ps3

Bonjour, Existe t-il des emulateur (gba , ds... ) pour la ps3 ??? Merci de vos rep Configuration: PC portable => Compaq , 4go ram , 500...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
daminou83

Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marc191267

Mannete ps3 compatible pc marche pas sur pc

Bonjour, je me suis acheté une manette de ps3 compatible pc pour jouer a tous mes jeux pc mais que quelques bouton marche, pourtant quand j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
neede

Résident evil 5 trophées ps3

Bonjour, je voudrai savoir pour quoi je ne peu pas avoir les dernier trophées de la liste dans résident evil 5 ps3 merci d'avance a tous

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jmappellesebastien

Jeu guitare hero : world tour sur ps3.

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, combien mesure la batterie du jeu vidéo guitare hero : world tour sur ps3 (en centimètre) et la guita...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guitar Hero

Jouer a pes 2010 sur pc avec une manette ps3

Bonjour,j'aimerai savoir comment je peut jouer a pes 2010 sur mon pc avec ma manette ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alim

Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce ...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rdhdu93

Fifa 10 sur ps3

Bonjour, J'ai fifa 10 sur ps3 et depuis quelques semaines dés que je joue a deux avec mon frére ou un copain peu importe mon jeu bloque mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
antoine59320

Ps3 battlefield bc2 et philips 32pfl540

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips permettant le 1080i voir 1080p. Je règle ma Ps3 en HDMI bien sur, puis sur une sortie en 1080i, jusque là ça v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
C-Flo

Cod 6 en ligne pc et ps3 ensemble ?

Bonjour, Est-il vrai que l'on ne peut plus joué à Call of Duty Modern Warfar 2 sur PC en ligne avec les joueurs de PS3 ? Merci d'avance . C...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
R0m41n

Apres demontage de ma ps3...

Salut a tous, J'ai demonte ma ps3 (80 go) pour nettoyer le bloc optique qui ne lisait plus les cd bluray. Tout allait bien, j'ai tout fait eta...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Augerau

Problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sylverine

Fifa 09 ps3

bonjour à tous je voudrais savoir comment on modifie les compétences d'un joueurs dans gestion d'équipe car lorsque j'y vais il n'y a plus de points p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ice-t

Ps3

Bonjour, Je voulai vous demander se que vous pensez de cette video ! https://www.prosieben.de/video Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Lazarey

Lecteur ps3 60 gb capoute

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83

Ps3

Bonjour, j achete la ps3 ou atent la ps4 ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kaka

Aidez moi svp soul calibur 4 sur ps3

Bonjour,j ai un souci je suis bloqué dans la tour des ames perdues ascension a l etage numero 45_46 de plus je n ai toujours pas yoda comment faire???...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
sisou

Ps3 250go n'affiche rien

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Ps3 elle s'allume le voyant et vert mais la console n'affiche rien a l'ecran je reste sur AV sans rep de la co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Jojo-italia

Problemme pour jouer avec ma ps3

Bonjour, esque une tele de 60hz suffi pour ke la ps3 marche?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Boowl

Jeux de pc sur console ps3

Bonjour, Bonjour a tous j ai entendu parler qu on pouvais lire des jeux de pc sur PS3 mais qu il fallait installer un logiciel j aimerai savoir qu el...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeanbi

Problème de connexion ps3 - livebox 2

Bonjour, Je cherche actuellement à connecter ma PS3 en wi fi avec ma Livebox v2. Petit souci, cela ne marche pas. Lorsque que j'arrive au test ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Herysis

Prix moyen fifa 10 ps3

Bonjour, tout est dans le titre, combien coûte aujourd'hui en moyenne FIFA 10 ( neuf ) en magasin ? Merci à vous. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
iLuN4aTikz-zZ

Yellow dog linux pour ps3 slim

Bonjour, a tous bon je voudrais savoir comment installer YELLOW DOG LINUX 6.1 sur une PS3 SLIM 250 GO si possible ? MERCI Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dingofoot93

Gros prob' id ps3..

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais me cree un nouveau compte en ligne ps3 parce que mon compte actuel crain impeu au niveau de l'id ^^... MAIS j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
monster_06

Réparation de ps3

Bonjour, j'ai trouvée un site qui propose la réparation de la suite a la "lumière jaune de la mort".Ce site s'appelle https://forums.commentca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 2 ps3 2eme mission

Bonjour, Celà fait quelques mois (avant noël) j'ai acheter la PS3 dans la boite j'ai eu le jeu Assassin's creed 2. Je sais y jouer... Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kev1n08

Ps3 probleme

Bonjour, j' ai 1 probleme sur ma ps3 60 giga . j'en avais déja une qui a claqué en mars sony m'en a refillé une autre qui a sont tour déconne q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
patafoin31

Ps3 lit tout les divx ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 lit tout les divx (ou au moins 90% par exemple) ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jeideless

Des thèmes pour la ps3 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien0123

[ps3] team uof recrute membre pour cod4

Bonjour, En compagnie de MaMatt_51 j’ai créé cette toutes nouvelle team qu'est l’Unity of Freedom [UoF] , nous sommes d’ancien membres de la team S...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
xx_adrididi6_xx

Probleme ps3

bonjour, Voila, jvai essayer de faire cour: J' ai une ps3 40 Go, elle n' est plus garantie car elle a 3 ans, a l' écran principale si je met un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tchetchouk

A cb de % 360 et ps3 sont exploités ?

Bonjour, Désolé pour le langage SMS (fallait que ça rentre ^^'), mais au moins vous savez la question: a quels % les capacité de la 360 et ps3 sont e...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
deep-dish

Cable hdmi sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Playstation 3 : memory card/stick ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Quel est la capacité en jeux d'une ps3 40g?

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une ps3 40G mai au bout de ,environ 20 jeux ,j'ai plus de place ; est-ce normal? on ma di que nn ,qu'en pensez v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juliendu31

Ps3

Bonjour, bin moi j'ai demonter ma ps3 et en la remonter je v pour rentrer le jeu dead red redemption et la il ne rentre pas j'ai un pti peu fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
nicolasz

Comment jouer a 2 sur pes 2010 sur ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PEUT-ON JOUER AVEC 2 MANETTES SUR PES 2010 SUR LA PS3 ???

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
content

Ps3 ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
FEL_JAC_

[ps3] problème sensibilté mw2

Bonsoir tout le monde, Alors voila aujourd'hui je viens d'avoir une nouvelle télé sur laquelle je joue en HDMI et j'ai remarquer une chose c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
LeMac 13

Playstation store ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AC-DC

Jeux play 2 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 . et aussi si on peut sauvegarder la partie sur une carte memoire ps2 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Neliel

Bug playstation 3

Bonjour, J'etais en train de regarder un film et ma play s'est eteint le voyant rouge cliniotait ensuite je l'ai eteint et allumer et le voyant roug...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cycy38fr

Prix de ps3

Bonjour, j vx sqvoir le prix de ps3 merci :)) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3 sur pc ( vista )

Bonjour, J'ai des problemes en branchant ma manette de ps3 sur mon pc. Avant elle la reconnaissais ( sans pouvoir bouger les bouton par contre) mais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sir_patwo
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 22 688