Aidez moi svp soul calibur 4 sur ps3

naufragé -  
 sisou -
Bonjour,j ai un souci je suis bloqué dans la tour des ames perdues ascension a l etage numero 45_46 de plus je n ai toujours pas yoda comment faire????
A voir également:

6 réponses

moi

et ellesera more diréte
yoida né pa sur la ps3 et il fo que tu utilise les super ataque pour la tué quen sonsen cliniote tu fai une super ataque
1
baglada

t nul yoda é sur ps" fo aller l achete sur playstationstore et pour l etage 45ET46 FO LEURS FAIRE DES PRISE BASSE AVEC NIGTHMARE OU SIEGFRIED OK
0
DrDOOM

prend un Yung seo et fait avant + triangle
ce coup détruit la jauge d'âme de ton adversaire,
dès qu'il vacille en rouge (au bout de 5, 6 coups) appuis sur L1 pour réaliser un KO critique.

a faire aussi pour l'étage 11 pour le trésor.

Voili voilou

Perso je n'arrive pas à faire 450 000 points en mode arcade, une petite aide ???
1
DrDOOM

prend un Yung seo et fait avant + triangle
ce coup détruit la jauge d'âme de ton adversaire,
dès qu'il vacille en rouge (au bout de 5, 6 coups) appuis sur L1 pour réaliser un KO critique.

a faire aussi pour l'étage 11 pour le trésor.

Voili voilou

Perso je n'arrive pas à faire 450 000 points en mode arcade, une petite aide ???
0
baglada

pour l etage 45 ET 46 prend nigthmare é fait des chope par le bas c le seul moyen de tueés t adversaire é yoda fo l acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisou

yoda fo l acheté et fo prendre nightmare ou siegfried et faire des chope ver le bas pour les battre voila bn jeu
0
ycare Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va faire un tour sur ce site www.jeuxvideo.com
-1