A voir également:
- Aidez moi svp soul calibur 4 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
et ellesera more diréte
yoida né pa sur la ps3 et il fo que tu utilise les super ataque pour la tué quen sonsen cliniote tu fai une super ataque
yoida né pa sur la ps3 et il fo que tu utilise les super ataque pour la tué quen sonsen cliniote tu fai une super ataque
baglada
t nul yoda é sur ps" fo aller l achete sur playstationstore et pour l etage 45ET46 FO LEURS FAIRE DES PRISE BASSE AVEC NIGTHMARE OU SIEGFRIED OK
prend un Yung seo et fait avant + triangle
ce coup détruit la jauge d'âme de ton adversaire,
dès qu'il vacille en rouge (au bout de 5, 6 coups) appuis sur L1 pour réaliser un KO critique.
a faire aussi pour l'étage 11 pour le trésor.
Voili voilou
Perso je n'arrive pas à faire 450 000 points en mode arcade, une petite aide ???
dès qu'il vacille en rouge (au bout de 5, 6 coups) appuis sur L1 pour réaliser un KO critique.
Voili voilou
Perso je n'arrive pas à faire 450 000 points en mode arcade, une petite aide ???
prend un Yung seo et fait avant + triangle
Voili voilou
Voili voilou
pour l etage 45 ET 46 prend nigthmare é fait des chope par le bas c le seul moyen de tueés t adversaire é yoda fo l acheté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question