Bug Playstation 3

Alexisbaba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'etais en train de regarder un film et ma play s'est eteint le voyant rouge cliniotait ensuite je l'ai eteint et allumer et le voyant rouge cliniotait encore je n'arrive plus a l'allumer
Aidez moi SVP

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

PS3 Fat ou Slim ?

Vois-tu un voyant jaune allumé près du bouton de l'alimentation ?
0
Alexisbaba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS3 les premieres et oui il y a un voyant jaune qui s'allume
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur d'autres forums, certaines personnes disent que c'est la carte mère qui est HS .. :/
0
Sanglant Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleur chose a faire serais de prendre ta ps3 et de l'emmener dans un des magasin qui te l'a vendu du genre micromania ou quelque chose comme sa .
Il te renseignerons surement sur ton soucis .
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ta PS3 est victime de l'YLOD. Ce probleme est du a une surcharge de ta play ce qui a fait "fondre" la carte mère. Soit tu la repare mais ce ne sera que temporaire soit tu en rachete une. (J'espere que t'es encore sous garanti)

en esperant t'avoir aider
0