Apres demontage de ma ps3...
Augerau
-
Augerau -
Augerau -
Salut a tous,
J'ai demonte ma ps3 (80 go) pour nettoyer le bloc optique qui ne lisait plus les cd bluray.
Tout allait bien, j'ai tout fait etape par etape. Mais quand je l'ai remonte et que je l'ai branche a ma tele cette fois ce n'etait plus un probleme de lecture des cd, mais pire, ma ps3 ne voulait meme plus aspirer les disques...
Alors a votre avis, que s'est il passe au remontage?
Merci de m'aider a resoudre ce PETIT probleme...
J'ai demonte ma ps3 (80 go) pour nettoyer le bloc optique qui ne lisait plus les cd bluray.
Tout allait bien, j'ai tout fait etape par etape. Mais quand je l'ai remonte et que je l'ai branche a ma tele cette fois ce n'etait plus un probleme de lecture des cd, mais pire, ma ps3 ne voulait meme plus aspirer les disques...
Alors a votre avis, que s'est il passe au remontage?
Merci de m'aider a resoudre ce PETIT probleme...
A voir également:
- Apres demontage de ma ps3...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
Desole je l'ai demonte/remonte 3 fois jusqu'a la lentille.
Apres je ne sais pas si c'est a cause des nappes, du lecteur mal place, ou alors ce qui permet de faire tourner le disque, etc
Mais si c'est deja arriver a quelqu'un d'autre, je crois qu'il saura peut-etre..
(en esperant qu'il n'est pas envoyee sa ps3 au SAV)
Apres je ne sais pas si c'est a cause des nappes, du lecteur mal place, ou alors ce qui permet de faire tourner le disque, etc
Mais si c'est deja arriver a quelqu'un d'autre, je crois qu'il saura peut-etre..
(en esperant qu'il n'est pas envoyee sa ps3 au SAV)