Ma PS3 a fissuré un CD possible ?
DivineStriike
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DivineStriike Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DivineStriike Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila J'ai mis RDR dans ma PS3 Slim pour la première fois, il a fait les mises a jours Puis j'ai joué puis une fois fini j'ai éteint ma PS3 le lendemain il veux plus lire le jeux et le CD est fissuré au niveau du petit trou central.
Et ma PS3 Ram quand je joue a Fifa 09 et 10 3 fois puis me refait le coup 10 minute après depuis un certain temps déjà ...
Merci de me dire se qu'il se passe avec ma Playstation. SVP
Voila J'ai mis RDR dans ma PS3 Slim pour la première fois, il a fait les mises a jours Puis j'ai joué puis une fois fini j'ai éteint ma PS3 le lendemain il veux plus lire le jeux et le CD est fissuré au niveau du petit trou central.
Et ma PS3 Ram quand je joue a Fifa 09 et 10 3 fois puis me refait le coup 10 minute après depuis un certain temps déjà ...
Merci de me dire se qu'il se passe avec ma Playstation. SVP
A voir également:
- Ma PS3 a fissuré un CD possible ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
pour la fissure : c'est pas ta play; c'est l'origine du bluray, il y avait deja une micro-fissure a cause des mauvais conditionnement et donc a force de tourné dans le lecteur de la play, la micro-fissure s'agrandit et devient une fissure.
et pour le probleme de rame ça doit etre la chaleur, je ne c'est ou tu pose ta play mais est elle bien aérée ?
et pour le probleme de rame ça doit etre la chaleur, je ne c'est ou tu pose ta play mais est elle bien aérée ?