[PS3] team UoF recrute membre pour CoD4

Fermé
MettallGregg - 23 févr. 2010 à 03:36
xx_adrididi6_xx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 09:51
Bonjour,

En compagnie de MaMatt_51 j’ai créé cette toutes nouvelle team qu'est l’Unity of Freedom [UoF] , nous sommes d’ancien membres de la team Soldiers of Shadows [SoS] .

Voici le lien de notre team ici https://the-unity-of-free-players.clicforum.fr/index.php

Nous sommes actuellement 2 membres et nous recrutons une dizaine de membre pour CoD4 sur Playstation 3.

Voici les quelques critères:

- avoir un micro
- être disponible
- venir régulièrement sur le forum pour le faire vivre, et donner ses dispo pour les matchs.
-avoir 18 ans minimum
- une ratio conseillé de 1.0
- les recrutement dureront entre 1 et 2 semaines car nous ne jugeons pas les personnes sur une soirée.

Nous ne recherchons pas obligatoirement de super Gamers, mais des gars cool, sans prise de tête.

Mais le mieux est quand même de venir sur le forum.

Mon ID PSN est MettallGregg.

a plus
A voir également:

1 réponse

xx_adrididi6_xx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 09:51
j'aimerais bien faire parti de votre team mais le probleme est que je n'ai que 12 ans
svp accepter moi
0