Ps3 250Go n'affiche rien biskotte78 - Dernière réponse le 11 juil. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un probleme avec ma Ps3 elle s'allume le voyant et vert mais la console n'affiche rien a l'ecran je reste sur AV sans rep de la console Qui peut m'aidez SVP ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojo-italia Salut, Alors quand tu allume ta PS3 reste appuyer sur le bouton (on/off) pendant 1 dizaine de seconde (elle va biper) et normalement ça remarchera Redis ça si ça ne marche pas Discussions similaires Ma Ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien. Hopesilver Ma PS3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran Alb-1707 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojo-italia Salut, Alors quand tu allume ta PS3 reste appuyer sur le bouton (on/off) pendant 1 dizaine de seconde (elle va biper) et normalement ça remarchera Redis ça si ça ne marche pas