Problème de connexion PS3 - Livebox 2

Fermé
Herysis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 16:51
Herysis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 17:46
Bonjour,

Je cherche actuellement à connecter ma PS3 en wi fi avec ma Livebox v2. Petit souci, cela ne marche pas.

Lorsque que j'arrive au test de connexion, le truc qui coince est l'obtention de l'adresse IP. (Je précise que j'écris correctement la clé, et qu'il s'agit de la bonne, étant donné qu'avec la Wii et l'iPod cela a parfaitement fonctionné)

J'ai lu pas mal de trucs sur le net, mais rien de réellement concret. C'est pourquoi je viens moi même vous exposer mon propre problème.

J'aimerais des réponses assez simples, ou bien avec des explications quant à ce qui est compliqué.

Merci d'avance. Cordialement, Herysis.
A voir également:

3 réponses

Herysis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
10 juil. 2010 à 17:46
J'ai trouvé solution au problème :

Lorsque l'on arrive sur l'écran où nous avons le choix entre connexion par câble et connexion sans fil, il faut appuyer à ce moment la sur le bouton wi fi de la box. Choisir ensuite connexion sans fil, puis se laisser guider.

Lorsque que vous entrez votre clé WPA, vous devez OBLIGATOIREMENT respecter les majuscules (ce que je n'avais pas fait puisque sur la Wii, l'iPod, et l'ordi ce n'était apparemment pas nécessaire, je ne l'ai pas fait du moins).

Lancer le test de connexion, et normalement vous voilà connecté.

Si des personnes rencontrent le même problème et tombent sur ce post, j'espère les avoir aidées.

Cordialement, Herysis
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 16:55
J'ai souvent ce problème. Soit,c'est que tu n'as pas appuyé sur le bouton Wifi avant de connecter pour la première fois la console à la Livebox, soit c'est que la livebox est trop éloigné (ne fonctionne plus en dessous des 60%)
0
Herysis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
10 juil. 2010 à 17:03
Quand faut-il exactement appuyer sur ce bouton?

La connexion reste toujours aux environs des 85%.
0