Jeu guitare hero : world tour sur ps3.

Fermé
loloquisaittout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,

je voudrais savoir s'il vous plait, combien mesure la batterie du jeu vidéo guitare hero : world tour sur ps3 (en centimètre) et la guitare du jeu guitare hero : world tour sur ps3.
et je voudrais aussi savoir autre chose, estce possible de ne jouer qu'avec la guitare ou si c'est possible de ne jouer qu'avec le micro (autrement dit : chanter )ou qu'avec la batterie.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
13 juil. 2010 à 10:53
mais de rien n'oublie pas de mettre résolu sur ton topic !
ciao
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 11:39
Merci de mettre ce topic en résolu
0
Coucou, ;-)
Si tu sais tout, pourquoi tu demande. Je sais pas, et je pense que personne va allé mesurer sa guitare! Pourquoi as-tu besoin de savoir ?
Very best regards,
Guitar Hero ;-)
0
loloquisaittout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
12 juil. 2010 à 21:22
rebonjour,

je suis désolé je n'avais pas d'idées quant j'ai créé mon compte et je l'ai créé hier,

je suis daccord pour la guitare mais pour la batterie c'est pour savoir si j'ai la place

dons ça serait super sympa si qu'elqun pouvait me dire les mesures de la batterie du

jeu guitare hero : world tour parce que si j'ai pas la place bah je veut pas l'acheter et

si je veut savoir si on peut jouer qu'avec la batterie ou qu'avec la guitare ou qu'avec le

micro c'st parce que mes voisins et copains et mon frère veulent pas toujours y jouer.

(sa serait genial si quelqu'un peut me donner la reponse avant vendredi parce que je

part en vacance vendredi et il n'y a pas du tout d'ordinateur la bas!).


merci d'avance pour la reponse
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 07:19
Coucou, ;-)
Pour la batterie je sais pas, mais tu peux jouer quel avec un instrument (nimporte lequel : batterie, guitare, basse, synthé, ...) Tout seul ou a plusieurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloquisaittout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 10:03
Bonjour,


merci pour ta réponse guitare hero mais est ce qu'on peut jouer qu'avec le micro?

et combien mesure la batterie en hauteur et largeur ?

je sais que je suis chiant mais c'est vraiment important pour moi.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 10:12
Salut,
Tout d'abord, je possède Guitar Hero 5 (trop la classe) et en plus j'ai que la guitare. Et je crois qu'il est possible de que jouer avec le micro. Par contre pour la batterie elle fait :
Si tu prend un tabouret normal de taille standard, elle fait environ 20 cm de plus (en hauteur) ensuite en largeur : 50 cm ?
Enfin, je sais pas, je suppose, mais tu connais personne qui a une batterie ?
PS: Mon pseudo c'est Guitar Hero (en anglais) alors merci de le respecter.
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
13 juil. 2010 à 10:43
Oui il est possible de ne jouer qu'avec le micro, ou n'importe quel instrument.
Pour ce qui est de la taille de la batterie, la hauteur est réglable pour subvenir aux besoins des personnes plus ou moins grandes ou assis sur un tabouret plus ou moins haut ^^ pour la largeur je dirai environ 80cm peut etre un petit peu plus mais cela tient facilement un peu partout. Il faut pas oublier qu'elle est en plusieurs morceaux separables donc au pire il suffit juste de retirer une ou deux pieces ce qui ce fait très rapidement !

mimi_1990
Guitar hero 3, World Tour, 5
Batterie, 2 Guitares, Micro
0
loloquisaittout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 10:48
bonjour


merci a mimi_1990 et a guitar hero pour vos reponse je pense que je vais l'acheter et

encore merci mille fois car je ne trouvais aucune ou presque pas d'infos sur internet a

plus peut etre.
0