Les discussions

Fichier ps3

Bonjour, J'ai telecharger un patch PES2010 qui s'appele " PES2010Patch103.exe " en le mettant dans le fichier PS3 de la cle usb bah la sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
benjamin

Connexion ps3 sur tv lcd via cable yuv

Bonjour, Comme je n'ai pas d'entrée HDMI sur ma TV LCD Benq, j'ai connecté ma PS3 via un cable YUV (AV composant) mais j'ai un problème de qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
waka76

Ps3 250 go et ps2

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
robertaker

Recherche ff 7 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si final fantasy 7 existe sur ps3

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ps3

Bonjour, cherche joueur expérimenté pour m'aider à terminer 2 Operations spéciales en mode vétéran, maintenat tout de suite, je l'ajoute ami et je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ps3gamer4ever

Problème de connexion de playstation 3

Bonjour, alors enfaite a chaque fois que je met mon SSID et mon code WEP(aucune erreur) je faisait OK, et tout le temps il me met " le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une television pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
psykottc

Probleme ps3 hdmi pas de son

Bonjour, JE NE COMPRENDS PAS J4AI L'image et le son quand je l allume au menu mai des que je clic sur le jeu fini plus de son pouvez vous m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dann36

Joypad ps3 guitar hero iii compatible pc ?

Bonjour, Je possède le jeu guitare hero III sur PC, je voulais savoir si je pouvais connecter la guitare PS3 (j'ai entendu dire qu'elle se connecta...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andy

Probleme hdmi ps3

Bonjour, j'ai acheté un cable pour ps3 j'ai fait tous les reglage ... sauf que quand je démarre un jeu il n'y a alors que dans le menu oui , que do...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 playstation network

 Résolu

Saluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x-so-x

Compte ps3

Bonjour, a tous je crée se message pour aider un ami a moi,il a une ps3 chez son pere et une chez sa mere et quand il n'ai pas chez son pere les e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gaetan250386

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
celinekay

Probleme dd ps3 slim

Bonjour, j'ai changer le dd de ma ps3 slim 120go j'ai mi un toshiba 500go 5400tm mai tout marche bien au debut mai des quelle redemare au bout de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dingofoot57

Ps3 spirit

Bonjour, quand je telecharge une sauvegarde ps3 sur psp spirit il me demande un mot passe pour etraire le fichier mais je ses pas ou trouver le mot p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Geolindien

Ps3 slim

Bonjour, cet aprem j'ai vu la ps3 slim a la fnac.. juste 1 tiers plus petite et on se demande ou sont les trous d'aeration..? je vais peut etre achet...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ps3enforce

Discussion privée cod6 ps3

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes j'espère que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bolivard

Console ps3 et tv sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 et une télé lcd avec. J'ai un ami qui a une ps3 et une télé sony. Il m'a dit que c'était mieux d'avoir tv so...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dingofoot57

Probleme cod6 sur ps3

Bonjour, je joue depuis longtemps a call of duty 6 modern warfare 2 et depuis quelque jours quand je eu essayer d'y jouer ma PS3 gele. Il ne gel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ronnie4972

[ps3]glitch astuce dans mw2

Bonjour, Je cherche joueur experimenter qui pourait m'indiquer les glitch élévatore les glitch et les asstuce. Et si il y avait des out of mape. Sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
djilidan

Problème disque dur ps3

Bonjour/Bonsoir à tous. Voilà mon problème j'ai acheté une PS3 slim de 250 go car mon ancienne PS3 est morte (60 go première génération). J'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
momodu86

Problème ps3

Bonjour, Voila j'étais entrain de faire une partie de football sur ma PS3 et tout d'un coup elle s'est figé et plus rien ensuite j'ai éteint la co...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
john21600

Branchement ps3

Bonjour, ma question et assez simple a ecrire mais la pratique et plus dur j ai une ps3 qui et brancher en hdmi mais mon lcd a hu un probleme j ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
solennel

Quelle ps3 faut-il acheter ?

Bonjour, Je vais m'acheter une ps3 pour remplacer mon Xbox360. Je me demande quelle modèle faut-il prendre pour éviter les petits soucis des débuts...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dingofoot57

Probleme pour allume la ps3

Bonjour, et bien voila j ai une ps3 (FAT) je l ais depuis maintenant ouf des que elle est sortis quand elle etait a 399 euro et bien maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
UltimaGear

Probleme deconnexion ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Mon fils a un problème pour jouer en ligne avec sa PS3. Elle est bien configurée, il peut...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ErzebethXIII

Probleme hdmi et ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme voila je possede une ps3 et une télé tokai ;jai lontemp jouer a ma console sur hdmi ^^ et la mon cable a rendu l'ame...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
loic59226

Dragon ball z sur ps3

Bonjour, je suis un fan inconditionnel de dbz et j'aurais aimer savoir si un jour ou lotre dbz sortira sur la playstation 3 merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corp

Ps3

 Résolu

Bonjour, ceci n'a riensavoiravec de l'informatique mais je suis déséspérer ma console Sony Playstation 3 a un probleme elle s'allume correctement mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
loic59226

Call of duty 5 ps3

Bonjour, j'aimerai parler avec une personne ayant acheter le dernier pack de carte Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jojo14000

Ps3 : motorstorm 3d rift ne fonctionne pas

Bonjour, Aprés avoir lu cette article : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045239-sony-et-la-3d-en-relief.htm , j'ai acheter sur PlayStation Ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tekthomasdu96

Console ps3 fonctionne pas

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , ma console de jeux marche très bien chez moi (tv samsung) aucun soucie aujourd'hui j'ai ammené ma c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lamouk

Ban ? ps3

Bonjour, ayant acheté le psjailbreak ( que certains connaissent ce que c'est , qui est un petit usb pour faire fonctionner des backup sur sa ps3 bre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Thraceable

Pour avoir le pack stimulus sur ps3

Bonjour, Je suis joueur de MW2 sur PS3 et je souhaiterai obtenir le pack stimulus. Je vais donc sur le Playstation Store où l'on me demande un code...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pierre-07100

Mw2 ps3

Bonjour, J'ai besoin d'un "pro professionnelement professionnel" pour mw2 ;) c'est pour m'aider à avoir le dernier trophé qui me manque : 69 étoi...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ps3gamer4ever

Probleme ps3

Bonjour, j ai connecte ma ps3 avec le cable internet et je n arrive plus a me connecte en wifi si quelqu un pourrai m aider merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nes_130

Mise a jour version 3.30 sur ps3

Bonjour, j ais changer le disque dur de ma ps3 et il me demande connecter un support de stockage contenant des donnees de mise a jour de la version 3....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
morganoume

Ps3, ne lit plus mes jeux ni les recraches

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis avec ma ps3. depuis plusieur jour lorsque je jouer a cod6 sur ma ps3 , elle se bloquait , j'etais obliger...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
N2O

"a l'aide" ma ps3 ne lie plus aucun jeux

Bonjour, Il y a quelques jours ma ps3 c'est bloqué (ecran figé) en jouant en reseau a call of duty modern warfare 2 et depuis ce temps ma ps3 ne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jer59

Clé usb non reconnu sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 250Go achetée à Londres et j'ai un problème technique. Lorsque je veux faire une sauvegarde de mon profil Call of Duty sur u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bidouy-972

Probleme ecran ps3

Bonjour à tous, Voila j'ai une ps3 qui a environ un ans et tout à l'heure, en l'allumant, il n'y avait que des vagues. J'ai tt essayé, rebranché, les...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marsous55

Manette ne ps3 na marche plus

 Résolu

Bonjour,ceci va faire plus de 2ans que j'ai la ps3 3moi après l'avoir u une de mes manette ne marche plus (la 2ème) mais la 1er marche très bien j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nadia

Bug sur battlefield bad company 2 (ps3)

Bonjour, a tous Voila je souhaite votre aide car j'ai un petit problème depuis quelque temps.. Quand je joue sur PS3 a Battlefield en ligne, je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapaud24

Manette ps3 ne marche pas dans un match pes10

Bonjour, J'ai ma manette PS3 qui marche très bien, la console l'a réconnait, les jeux aussi. Sur PES 10, elle marche mais lorsque je joue un match , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rachid

Quelle est la meilleure entre ps3slim et xbox

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation des deux consoles les plus récentes en marche car je n'arrive pas à trouver précisément les chiffres...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mikdu13

Probleme skate 3 ps3

Bonjour, j ai skate 3 sur la ps3 et je voudrais cree mon park mais une fois que j ai mis plein d echafaudage je met un rollin mega et apres je sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
PauloLeHaricot

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un micro bluetooh sur Playstation 3 pour jouer (sur call of duty 4 en résau ) et j'ignore comment le faire marcher. Il m'a été ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fendercloud

Volume des jeux ps3 installés

Bonjour, J'aimerais savoir combien de GO en moyenne prend un jeu installé sur le disque dur de la PS3 ? D'avance merci ! Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dingofoot57

Comment installer une mise à jour sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour sur ma PS3 ( nom, équipes, transferts .... ) de PES 2010. aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 playstation network

Bonjour, Bonjour, Jai un problème dans ma PS3 quand je vais sur l'icône playstationnetwork inscription il m'affiche 2 possibilité créer un nouveau com...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 22 682